Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement en bus pour Lille - Lyon au Stade de France

Featured Replies

Posté(e)

A l'occasion du match Lille - Lyon qui se déroulera le 01 Mars 2008 à 17h10 au Stade de France à Saint-Denis, le groupe organise un déplacement en bus au départ de Lyon. Ce déplacement est ouvert à tous, membres ou non membres, les réservations étant toutefois prioritaires pour les membres jusqu'au 17/02/2008 (mais tout le monde peut dors et déjà s'inscrire).

Le tarif n'est pas encore fixé, mais il devrait osciller entre 60 et 70 euros par personne, place incluse (+10 € pour les non membres). Mais plus on sera nombreux, moins le dep sera cher...

bus annulé. Indiquer votre nom, prénom, date de naissance et numéro de téléphone.

Une autorisation parentale est indispensable pour les moins de 18 ans. Les mineurs de moins de 16 ans devront impérativement être accompagnés par un parent ou un proche.

Merci de ne pas attendre le dernier moment pour vous inscrire car si le nombre d'inscrits n'est pas suffisant, nous serions obligés d'annuler le bus (nous devons le confirmer au plus vite).

Faute de participants, le bus est annulé

Modifié par MasterGone

Posté(e)

salut a tous et bravo pour tous ce que vous faite,

je voudrais des explications sur les deplacements car moi j'habite en ardeche et je ne peux pas me deplacer (j'ai 16 ans donc pas le permis) et j'ai entendu parler qu'il y avait des deplacement en car au depart de la ville du teil qui n'est pas trés loin de ché moi

merci d'avance et laché rien

Posté(e)

salut,

il y a des deplacements en bus à partir de lyon mais on a des membres de drome et d'ardeche qui montent nous rejoindre en voiture.

te concernant, les mineurs doivent être munis d'une autorisation parentale, si tu as moins de 16 ans, tu dois être accompagné.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

lyonnais_du_07,

Pour les membres les plus actifs et qui viennent sur le forum tu as:

ramusket26 (Sébastien) => sur tain l'hermitage

bond07 (Stéphane) => au Teil

grege07-13 => Montélimar

Vinou (Kevin) qui vient de nous rejoindre => Pierrelatte

n'hésite pas à les contacter :megacool:

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Ouais ! d'ailleurs, je me tate pour le déplacement à Lille... Enfin à paris... Je me tate je me tate je me taaaatte !! Oui, ce message sert à rien mais au moins vous savez que je me tate ! ;)

Posté(e)
Ouais ! d'ailleurs, je me tate pour le déplacement à Lille... Enfin à paris... Je me tate je me tate je me taaaatte !! Oui, ce message sert à rien mais au moins vous savez que je me tate ! ;)

Non non il ne sert pas à rien avec toi déjà et avec lyonnais_du_07 et les autres anciens s'ils sont partants aussi y aurait moyen que vous fassiez une voiture pour rejoindre le bus, je ne veux influencer personne :kisifflote:

Posté(e)

On sait déjà où seront placés les Lyonnais au SDF ?

Je monterais bien avec vous en car mais je préfère y aller en RER ;)

Posté(e)

a quelle heure part le bus de lyon?

Posté(e)

depart le matin

petite précision, le bus part de lyon pour faciliter le regroupement des expatriés venant de savoie, isère, drome ardèche etc. il n'est pas question de créer un bus pour des supporters habitant lyon (but de l'asso : faciliter l'accès au stade des personnes loin de lyon).

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

Pour ma part, je n'en serai pas. :D

Posté(e)

moi je viens aussi,place reservé,coooool

Posté(e)
moi je viens aussi,place reservé,coooool

Toi aussi tu nous portes la poisse (caen, le mans :bleh: )!

Donnez nous des nouvelles si le bus est maintenu, dès que vous en avez!

Sinon je m'y prendrais autrement pour monter. :megacool:

Posté(e)

en étant a 9h a lyon, le bus sera déja partit ou pas??

jai pas de train avant donc voila, sinon c'est moprt pour moi

merci de rep vite

Modifié par puyol74200

Posté(e)

mon train arrive vers 8h50 en métro il faut combien de temps pour arriver au rendez vous??

Posté(e)
Le bus devrait partir de Gerland, donc par la ligne B de Part-Dieu, 10 min.

ok merci et dernière question l'heure du retour enfin a peu près??

Posté(e)

bus annulé faute de participants

on fait une caisse, reste un peu de place, postez ici si vous voulez venir

priorité aux membres actifs.

Modifié par Indy

Citation