Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Invitation] Jouons Ensemble le samedi 7 juin à Amiens

Featured Replies

• Réponses 143
  • Vues 12,8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Je ne pourrai pas venir samedi, je suis vraiment désolé de devoir retirer ma participation à 1 semaine du tournoi mais j'ai de petits ennuis de santé et je ne pourrai pas bouger le we prochain.

je sais que c'est toujours pénible les désistements de dernière minute pour l'organisation. je vous assure que j'aurai préféré être des votres.

Posté(e)
je voulais dire la taille pour le t shirt rôôô :spamafote:

J'avais mis un taille L en page 4 :kisifflote:

Posté(e)

Hello,

s'il en reste, je réserve une place de plus dans le J9 de Jacquot pour ma chérie.

Pour ce qui est du Tee-Shirt, ce sera XS (ou S),

c'était L pour moi pour rappel

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Liste définitive

listelightzx2.gif

+ Yoann , joueur Taille L, avec les Martin Brothers

Astrid viendra un peu plus tard en train mais retour avec nous

et JFK peut être seul finalement=>intégration J9 ou voiture Martin ?

Bonne journée :megacool:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
On sera 9 à 10 joueur donc ^^ Sympa !

Oui c'est le bon équilibre sachant qu'on alignera deux équipes et sur le terrain apparemment il y a aura 4 joueurs "groupes supporters" + 4 personnes issues de foyers de vie ou d'instituts médico-éducatif par équipe et Martin et son frère devront partir avant la fin donc faudra être en forme et ne pas se blesser d'ici là :D

Posté(e)
... et ne pas se blesser d'ici là :D

En faisant mon footing, je me suis bloqué le genou ce we, deux jours sans pouvoir le plier. Aujourd'hui, ca va un peu mieux, j'espère quand même être rétabli pour samedi...

Posté(e)

Mon frère a un pote (que je connais, un mec super cool) qui est chaud comme la braise pour jouer avec nous. Je ne lui ai rien promis mais si c'est pas trop tard et qu'on veut un joueur en plus, je lui dis de venir. Pour le cas où on peut encore le rajouter sur la liste des assurés, il s'appelle Yoann Colin.

Posté(e)
Hello,

s'il en reste, je réserve une place de plus dans le J9 de Jacquot pour ma chérie.

Pour ce qui est du Tee-Shirt, ce sera XS (ou S),

c'était L pour moi pour rappel

A priori Astrid ne pourra pas venir finalement,

sa gentille collègue lui aillant "imposé" de rechanger sa garde pour samedi à l'hôpital :evil:

(je confirme ça aujourd'hui ...)

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Je ne suis pas en forme cette semaine. Si je pouvais être remplaçante ça m'arrangerait.

J'arrive tout juste à tenir 2h debout au boulot, alors courrir de 9h30 à 17h, ça va pas trop le faire...

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

Help aux parisiens !

Nous recherchons des hébergements pour Flo, Floc et moi.

:modechatpottéon:

Qui veut bien de nous ?

:modechatpottéoff:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

2 petites questions :

- Il faut se rendre où et à quelle heure?

- Vu qu'ils annoncent pour l'instant de la pluie pour samedi, il se pourrait que je me retrouve seul au départ de Paris (a confirmer). Dans ce cas, serait-il possible d'intégrer un convoi ? De la place dans la voiture de Martin ? (un n° de tél à appeler au cas où)?

Merci

Posté(e)
Nous on est 4 dans la voiture au pire, mais je sais pas comment on va s'organiser samedi ;)

Pour aller à Amiens samedi, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix se retrouver et à y aller ensemble, d'autant qu'on ne dormira certainement pas tous au même endroit. ;)

Posté(e)

Oki d'ac, ben on verra comment ça se passe alors. Moi j'y connais rien hein !

On y va quand même beaucoup au freestyle je trouve, limite à l'impro ! ;)

Modifié par flocool le boulet

BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages

Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! :)

Posté(e)

C'est bien dit Flo ;)

Posté(e)
Pour aller à Amiens samedi, ça ne sert à rien de vouloir à tout prix se retrouver et à y aller ensemble, d'autant qu'on ne dormira certainement pas tous au même endroit. ;)

Ben si, tout le monde se retrouve Porte de la Chapelle et après on dispatch entre le J9 et la ou les voitures !

Les hex@s gèrent !

Y*

Posté(e)

yo!

de tout cœur avec vous les enfants, j'ai bien kiffe ce tournoi qui m'a permis de voir des Hexas mettre des buts compte double, de boire du picon a 10h du matin, d'etre une star a la radio, de partager avec les sportifs qu'ont pas l'habitude, de se faire gentiment vanner par des stephanois...

si j'ai bien compris la délégation sera tellement énorme qu'avec les sport adaptes, il y a limite la place pour 3 équipes hexa ;)

mais comme tout le monde veut être remplaçant pour picoler tranquillement... :kisifflote:

a++

yann

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Rendez vous pour départ 7h30 Porte de la Chapelle pour ceux qui veulent faire la route avec le J9 sinon sur place, le tournoi commençant à 9h

Le lieu:

stade Emile Guégan, 400 rue Colbert, 80 000 Amiens (près de la Licorne, stade de l'Amiens SC)

De Paris (vu sur site Jouons.net) prendre A16 c'est plus direct

Passage à proximité de Méru

Passage à proximité de Beauvais

Prendre la sortie 19

AMIENS-CENTRE

AMIENS-OUEST

Et continuer sur l'Avenue de Grâce

Arriver au Rond-point de Grâce et prendre à droite l'Avenue de la Licorne

(Passer par le Rond point de la Licorne)

Entrer dans Amiens

Prendre à droite l'Avenue de l’Hippodrome (direction centre ville)

Prendre à droite la Rue Colbert (juste après l'hippodrome)

sinon Mappy: http://www1.mappy.com/sidEC7Tg1JDSMjMn21w/...mp;x=26&y=4

400 Rue Colbert Amiens stade Émile Guégan ASPTT

Du nouveau

nous rappelerons au début du tournoi le principe de la journée qui a du être oublié par certains les derniéres éditions.

aucun tacle ne saura toléré (comme en salle)

pour les fautes dites dangereuses (à l'appréciation des arbitres) la premiére coup franc , la deuxiéme exclusion du joueur commettant la faute et la troisiéme but de pénalité.

but marqué par les personnes du sport adapté comptant double.

le matin quatre poules de quatre ou cinq équipes formule championnat.

quatre ou cinq poules l'aprés midi

poule A les 4 premiers

poule B les 4 deuxiémes

poule C les 4 troisiémes

poule D les 4 quatriémes

poule E si plus de 16 équipes

formule championnat (plus de match de classement).

match de 10 min le matin 15 min l'aprés midi suivant horaire.

pour les repas nous avons abandonné les frites pour le bon déroulement du tournoi

sandwichs chipo ou merguez, chips et tarte aux pommes, frites en vente seulement.

des enveloppes à 1 euro que des beaux lots et des grilles pour les maillots.

pour les récompenses tee shirts et médailles comme l'année dernière et un cadeau pour tous les participants offerts par le conseil général de la Somme.

prix du fair play - prix des arbitres - et le prix du président.

Nous remercions par avance les personnes qui nous donnent des lots.

http://jouons.net/forum/detail.php?forumid...p;id=93&p=1

Modifié par tarantino80