Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194713 2 petites questions : - Il faut se rendre où et à quelle heure? - Vu qu'ils annoncent pour l'instant de la pluie pour samedi, il se pourrait que je me retrouve seul au départ de Paris (a confirmer). Dans ce cas, serait-il possible d'intégrer un convoi ? De la place dans la voiture de Martin ? (un n° de tél à appeler au cas où)? Merci Pour la première question, cf. mon message juste avant Pour la deuxième il reste de place dans le J9, si tu préfères la voiture de Martin contacte le sachant qu'il rentrera avant la fin du Tournoi. (mais il restera de la place dans le J9 pour rentrer) Le point actualisé sur la liste des participants chez nous est là => http://www.hexagones.org/forum/index.php?s...st&p=194246 Modifié le 6 juin 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194716 Je viens d'avoir Indy au téléphone, elle m'a dit qu'on se retrouvait ce soir (vendredi) chez Hocine pour manger un bout. Voilà voilà ! Modifié le 6 juin 200817 a par flocool le boulet BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194758 Dans le J9 il y aura le GPs. :angel_not: :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 6 juin 200817 a comment_194760 Dans le J9 il y aura le GPs. :angel_not: :kisifflote: Qu'est-ce que c'est que "les GPs" ? --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194804 Ce fut un réel plaisir de revoir tout le monde ! On a passé une bonne journée, malgré les défaites et plein de courbatures ce matin. Andy a posé une galette dans la voiture en rentrant, qu'il a remangé de suite (Hummm! Bon appetit!). Faudra reprendre les entrainement à Vincennes, je suis partant! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194807 :roll1: Modifié le 8 juin 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194812 Franchement, ça a été une super journée pour nous aussi (je me permets de parler au nom de mon frère et je crois que son pote Yoann s'est bien amusé lui aussi). Evidemment, il y a les retrouvailles avec vous tous qui m'ont fait super plaisir. JFK (que j'avais loupé lors de notre retour l'an passé) et sa charmante amie Amélie, le gang des Lyonnais qui ont montré que quand on aime, on ne compte pas les km (Flo, Indy, Loïc et Florian, que je ne connaissais pas), Ray toujours aussi beau gosse, Raph' à qui un mot suffit pour qu'il chante la gloire d'être lyonnais à tue-tête, Tranatino l'organisateur aux multiples talents (on compte sur tes photos) sans oublier évidemment Méli, notre ambassadrice de charme, Jacquot notre rouspéteur-en-chef et Diabolo, notre Coupet à nous (et qui s'en va pas, lui!) J'ai également été super heureux de rencontrer les quatre gars qui sont venus nous épauler, tous très marrants et sympas, chacun à leur manière. Salutations donc à Micka, Frédéric, François et Cédric et un grand merci! Tout ça pour dire que des potes, du foot et du rosé, on n'a pas encore inventé mieux comme recette pour un samedi! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194813 Pour notre 1ere participation, ce fut un ravissement.... Rencontrer des supp' adverses dans un tel contexte est vraiment une idée géniale ainsi qu'une opportunité de créer des liens! En conclusion, une superbe journée de passée en votre compagnie :kitrinque: Bonne continuation à vous et à bientot! Betty, une boulonnaise :megacool: Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194816 Très sympas les Boulonnais(es), comme l'ensemble des participants à cette belle journée. Ce sera un plaisir de vous revoir la prochaine fois ! Quelques 1ères photos avec les Hexas (prises sur Nico's facebook ) : P.S. : la Galerie hex@ attend vos photos Modifié le 8 juin 200817 a par Titouplin Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194818 hehe ! ca avait l'air sympa vot' journée ! vivement les photos ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194826 Betty, une boulonnaise :megacool: Bienvenue ici Betty Effectivement ce fut une très belle journée, merci aux organisateurs pour le boulot et l'occasion de passer un très bon moment avec tous les participants qu'ils s'agissent des personnes du sport adapté ou des autres joueurs de divers groupes de supporters et se retrouver côté Hex@ pour clore la saison en beauté. Pour les photos ça va être compliqué j'ai conscience que certains sont très friands de beaucoup de photos surtout là pour avoir des souvenirs personnalisés mais de l'autre si j'en mets trop je vais me faire taper sur les doigts je ne citerai pas de noms "trop de photos tue la photo" :kisifflote: En plus les deux Flo ont aussi beaucoup mitraillé et ont fait de superbes photos pour ce que j'en ai vu il faut aussi leur laisser - un peu - de place pour la galerie. Le mieux serait peut être déjà de regrouper la sélection de chacun et en tirer une compilation à partir des 3 ou + qui ont fait des photos pour la galerie et éviter les photos redondantes :megacool: En attendant la galerie et pour les plus gourmands en photo voici une sélection de 81 photos (je vous jure j'ai sélectionné j'en avais presque 200 à la base ^_^ ) http://www.megaupload.com/fr/?d=7X305F21 il faut recopier en haut les 3 lettres puis appuyer sur download, sur la page qui s'affiche dans la colonne "gratuite" (pour le téléchargement) attendre que le décompte "merci de patienter X secondes" se termine. Enfin cliquer alors sur "free download" qui apparait à la fin du décompte. :megacool: Modifié le 8 juin 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194832 Très bonne journée. Vivement la prochaine ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194835 Merci à vous tous pour cette journée également, ce fut géant ! On a tout cassé ! Même mon dos ! ... Il est toujours bloqué cet enfoiré d'ailleurs, il va payer pour ça ! En tout cas ce fut un plaisir de faire la connaissance également des gens que je ne connaissais pas ! Je ne donnerai pas de nom pour ne pas en oublier mais merci à vous tous ! Et puis comme l'a dit notre cher Tarantino, bienvenue à Betty (et les autres supp's adverses qui viendraient) avec qui nous avons eu beaucoup de plaisir à jouer ! Promi, la prochaine fois (enfin si je peux revenir d'angleterre pour ça ...) je me bloquerai pas le dos ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a Auteur comment_194836 Album 1 : http://www.facebook.com/album.php?aid=2206...mp;id=722548613 Album 2: http://www.facebook.com/album.php?aid=2210...mp;id=722548613 Signaler
Posté(e) le 8 juin 200817 a comment_194838 Ah oui et puis j'ai transféré mes 195 photos sur mon PC. Je les trierai très prochainement et j'en ferai profiter tout le monde ! Merci pour les premières photos ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 9 juin 200817 a comment_194923 Allez hop ! Je post mes photos. Elles sont dispo ici : http://photos.flocool.fr/index.php?/category/11 BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 10 juin 200817 a comment_194945 Encore une bonne journée cette année, ce tournoi est très agréable et un bon moment pour rassembler un max d'Hex@ dans une atmosphère agréable, j'étais très heureux de (re)voir ou connaître tous les présents. Rendez-vous à tous l'année prochaîne, ou plus tôt bien sûr ps : ça le fait carrément de jouer avec des supporters qui chantent pour vous, et surtout ça donne une "petite" idée de ce que ça apporte quand tout un stade encourage son équipe !!! Modifié le 10 juin 200817 a par --Diab0Lo-- --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_195060 hey, Ray, c'est Hoda qui t'a inspiré? "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 juin 200817 a comment_195088 hey, Ray, c'est Hoda qui t'a inspiré? quelle touffe ! :lol: Modifié le 11 juin 200817 a par Titouplin Signaler