Posté(e) le 3 février 200818 a comment_184324 Coucou à vous tous ! Me voici à nouveau pour vous annoncer officiellement la date de Jouons Ensemble qui fête cette année sont 5ème anniversaire et compte bien sûr sur les Hexagones cette année encore ! Pour ceux qui ne connaissent par Jouons Ensemble, il s'agit d'une journée de parrainage entre supporters de football de grands clubs et des personnes déficientes mentales issues de foyers de vie ou d'instituts médico-éducatifs. Elle se déroule sous la forme d'un tournoi de football où tout le monde est rassemblé pendant de petits matches. Les MC sont un pilier des participants de la journée, et sont présents depuis le début ! Cette journée s'appelle Jouons Ensemble, elle aura lieu le samedi 7 Juin 2008 à Amiens. Il s'agit de la 5ème édition. La 5ème avait rassemblé : Les Hexagones (Olympique Lyonnais) L'Esprit Canari (FC Nantes) USS Drancy RP (Saint Etienne) La section 83 Les Ch'tis Verts Associés supporters (St Etienne) La section 208 Les Univerts (St Etienne) Les Metz Capitale (Metz) Les Lamas (Lille) Les Marines et Blanc Île de France (Bordeaux) Les Marines et Blanc Pole Nord (Bordeaux) Les Paris Drakkars (Caen) L'Équipe Monégasque de Paris (Monaco) Les KLB99 (Amiens SC) Les Kaotics de Charleroi D'autres groupes sont attendus (et certains groupes ne seront plus présents cette année pour assurer l'ambiance de la journée) Pour participer, rien de plus simple, rassembler au moins 5 personnes motivées par l'esprit de la journée (10 pour deux équipes) et venir pour le journée (9h30-18h30). Nous demandons uniquement une participation de 5€ par personne (pour le repas du midi, et le Tshirt de la journée). Si vous souhaitez avoir plus de renseignement, voici l'url du site de l'association : www.jouons.net ou l'adresse mail : info@jouons.net Nicolas Nicodjordje Facebook : http://www.facebook.com/profile.php?id=722548613 (photos sur mon profil à taguer !!!) Modifié le 4 février 200818 a par Nicodjordje Signaler
Posté(e) le 3 février 200818 a comment_184345 Salut Nico, Vu le succès des précédentes éditions, je pense qu'il y aura encore des Hexas sur place cette année. A bientôt Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a Auteur comment_184390 Salut Nico, Vu le succès des précédentes éditions, je pense qu'il y aura encore des Hexas sur place cette année. A bientôt ya intérêt !! :megacool: Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184476 j'ai regardé montelimar amiens sur mappy, ca me branchait bien... Mais ca fait vraiment trop loin pour moi, désolé ! Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184479 j'ai regardé montelimar amiens sur mappy, ca me branchait bien... Mais ca fait vraiment trop loin pour moi, désolé ! Y en a bien qui sont venus de Lyon les années précédentes... alors quelques kilomètres de plus Signaler
Posté(e) le 8 avril 200817 a Auteur comment_189258 à 2 mois, on est est où sur le nombre de participants ? Signaler
Posté(e) le 8 avril 200817 a comment_189297 je ne sais pas les gars, comptez vous ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 11 avril 200817 a comment_189523 je découvre le sujet ... bon, je ne suis pas blessé, et j'ai une collection de t-shirt à completer ... c'est OK pour moi, on va se compter, effectivement ! Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189569 Moi j'avais failli y participé l'année dernière. J'aimerai bien le faire perso, donc si ça branche des lyonnais, ça pourrait être sympa ! BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189574 j'espère y être après c'est comme toujours mon samedi champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189608 partante aussi "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 avril 200817 a comment_189613 Partant aussi, par contre je ne suis pas en état de jouer donc ne me comptez pas dans l'équipe, mais je compenserai en supportant, si je viens. Signaler
Posté(e) le 13 avril 200817 a comment_189639 bon voici la voiture de lyon : Flocool (joueur) Mastergone (joueur) Indy (supporter) Vinou (joueur) ? Voici les gones de paris : Tarantino (supporter Méli (joueur) Rayls (joueur) Fafa (joueur) ? Modifié le 28 avril 200817 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189701 perso non présent car mariage de la belette les 7 et 14 juin. Par contre présent à Paris. Vous partiriez quand et à quelle heure les gones de Lyon? Signaler
Posté(e) le 14 avril 200817 a comment_189705 Désolé pour moi, mais je suis en compétition officiel avec mon équipe... :spamafote: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190053 Présent moi aussi, joueur ou supporter selon votre humeur. :megacool: Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190159 Je devrais en être aussi :kitrinque: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 18 avril 200817 a comment_190161 Bon, moi je m'y verrai bien en tant que joueur ! je suis de plus en plus chaud ! Qui pour me finir ? que je suis definitivement partant ? ahah Signaler
Posté(e) le 19 avril 200817 a comment_190166 ca va te convaincre si je te dis qu'on est le seul groupe a jouer une biere a la main sur le terrain ? bon ok je sors "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 21 avril 200817 a comment_190256 ca va te convaincre si je te dis qu'on est le seul groupe a jouer une biere a la main sur le terrain ? bon ok je sors O. Droit au B.. facile, tout le monde connait ! OL Droit au Bar bon je sors aussi :kisifflote: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190750 Alors Vinou tu viens? Les gones de nouveaux motivés on manque de joueur là ! (oui je sais c'est 5 supporters par équipe + 3 handicapés mais le logiciel générateur d'équipe veut 11 joueurs ) Modifié le 26 avril 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190762 Yeah, ya Benz Benz qui joue avec nous ? la classe ! :jmecache: BonDagga Photographe : photos studio | événements | mariages Nonmaisallo.com ... Non mais allô quoi ! Signaler
Posté(e) le 26 avril 200817 a comment_190768 Pff je viendrai bien, mais jsais pas ! dans la meme periode, jdois partir à Londres avec une copine ! Faut voir niveau thune et niveau temps ! On partirai quand et on reviendrai quand ?Ce genre de trucs quoi :o Faut pas oublier que j'habite deja loin de Lyon, alors Amiens, ca me fait un peu peur ... hmmmm Signaler