Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_183968 Voici l'Hex@News 53. Le format PDF arrivera quand il arrivera. Merci aux différentes plumes qui ont participé à la rédaction de la lettre. :megacool: Bonne lecture Hexanews53.pdf Modifié le 30 janvier 200818 a par Indy Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_183994 merci à méli et exilé pour la news j'ai adoré le rappel pour être un bon membre et merci prez ton p'tit mot :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200818 a comment_184028 En lisant la news j'ai vu un match des féminines de l'OL à Vendenheim... hé ben j'habite juste à côté... Si je n'ai pas moi même un match, j'y ferais un tour ^_^ Il s'appel Aaron... Signaler