Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185172 Delf, Goonny>vous faites comment pour l'hébergement? Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185176 je vais devoir annuler, j'suis désolée de vous planter comme ça à quelques jours du dep mais je ne peux absolument pas venir. Delf ça change rien pour l'hébergement, vous êtes toujours les bienvenus encore milles excuses Modifié le 14 février 200818 a par nel Signaler
Posté(e) le 14 février 200818 a comment_185186 Pas de problème, on se verra sur place ne conduis pas trop "hard" cette fois :) non t'inquietes pas! Je partirai bien à l'avance cette fois ci (pas à 12 pour un match à 15h au Mans ++ et à samedi Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185232 Tout comme goony si on peut avoir l'heure et le lieu du rdv avant demain ca m'arrange! Merqui pour tout et à demain pour un dep de folie!! Salut tt le monde Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185234 Tout comme goony si on peut avoir l'heure et le lieu du rdv avant demain ca m'arrange! Merqui pour tout et à demain pour un dep de folie!! Salut tt le monde Elle n'a pas changé toujours 11h30 Porte Maillot Devant le Palais des congrès. On sera pour l'instant 12, Deniss8 et nel ne venant pas mais nous enregistrons l'arrivée d'une jeune recrue Charles. J'attends aussi le retour de Fabest pour une amie de lui aussi sur Reims intéressée par le dep. On ira donc avec deux véhicules, le j9 de Jacquot (encore merci pour ton aide ! ) et une voiture que j'ai louée, je la prendrai demain matin sur Courbevoie. La réservation resto Raph s'en charge. Pour l'aller et le pique nique on improvise sur le chemin ou chacun amène un truc ? Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a Auteur comment_185237 ok pour 11h30 tout le monde Porte Maillot. Pour le pic-nic, amenez des extras si vous voulez mais Jacquot se propose de faire quelques courses avant de partir, on partagera les frais :megacool: Pour le soir, vu le nombre que l'on sera, la Taverne semble s'imposer... Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185240 ok parfait!!! Merqui pour tout!! On peut apporter de quoi se raffraichir en voiture :kitrinque: héhé Sinon tarantino je te met un MP avec mon numero de portable ca peut toujours servir. A demain tout le monde!!!!!!! YO Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185269 Je serai seul de mon côté :spamafote: J'ai envoyé un sms à tarant' dans l'aprem n'ayant pas eu accès au net :wallbash: Il semble ne pas l'avoir reçu Je le MPise sur le champ Modifié le 15 février 200818 a par fabest Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185276 Pourquoi on part si tot ? Il n'y a que les cons qui ne changent pas d'avis. Ca a toujours été mon opinion. Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185288 Tarantino, tu nous tiens au courant s'ils annullent encore le match comme la dernière fois. Car j'ai entendu dire que demain dans la région mancelle il y a un vent 20 KM/h et que leur stade en carton ne tiendrait pas debout avec une arrrivée si massive des supp. lyonnais on compte sur toi Signaler
Posté(e) le 15 février 200818 a comment_185297 Et qui va souffler dans le ballon? :jmecache: Signaler
Posté(e) le 16 février 200818 a comment_185301 Et qui va souffler dans le ballon? :jmecache: Moi je ne bois jamais d'alcool donc c'est réglé pour conduire la voiture, pour le J9 je vous laisse tirer à la courte paille pour celui qui ne boit pas Signaler
Posté(e) le 16 février 200818 a comment_185304 C'esy gillou que tu appelles la courte paille? Signaler
Posté(e) le 16 février 200818 a comment_185305 C'esy gillou que tu appelles la courte paille? file plutôt prendre ton train histoire de ne pas arriver le dernier Signaler
Posté(e) le 16 février 200818 a comment_185332 Je précise que tarantino est interdit de dep jusqu'à la fin de l'hiver, histoire de voir au moins une victoire de Lyon à l'extérieur de temps en temps :bleh: Je ne vois pas d'autre explication à cette nouvelle défaite! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185336 en tous cas bon dep,dommage qu'il y a eu la defaite sinon bonne journée au mans Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185338 Héé ils ont gagné contre Croix Savoie donc je ne porte plus la poisse! Même si c'est vrai en championnat je reste sur une mauvaise série nul à Sainté, défaite à Lens, nul à Nancy, défaite à Caen... et défaite au Mans en Coupe de la ligue, dernière victoire contre un club de L à Rennes fin novembre ça date... J'apporterai une patte de lapin si tu veux DNDN...D bon ben le prochain match on fait nul contre Lille :spamafote: Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185354 A part le match, c'était bien. Mais comme on n'aime pas le foot, ca tombe bien Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185378 Belle mobilisation Hex@, Départ un peu reporté au départ de Paris à cause du retard du train de Goony et Delf mais ce qui a permi du coup à Gillou de pouvoir être de la partie (Tant pis pour les personnes qui n'auront pas leur courrier , un sac c'est si vite perdu :kisifflote: ) et Rayls - arrivé avec deux cafés à la main comme sous intraveineuse - de ne pas être le dernier. Deux nouveaux dans nos rangs, Charles et Vecu qui se sont vite intégrés à nos coutumes :kitrinque: Pique nique sympa même si sous un vent glacial improvisé au cul du J9 de Jacquot sur une aire d'autoroute. Arrivée en dernier de Tino et Magicol alors qu'ils étaient les plus près mais à leur décharge ils ont été retardés par les hommes en bleus Eric ayant essayé de battre Baros :kisifflote: Bon concernant les photos pelouse du parcage je rappelle juste que même si vous ne me voyez pas (là j'avoue ce n'était pas évident on a pas eu l'accès pelouse mais on nous les a faites faire en latéral au milieu du gradin manceau ) il faut quand même sortir les étendards et les tendus d'écharpe je ne vous raterai pas Prenez exemple sur titou par contre Fafa c'est bien pour le 76 de le montrer mais j'étais de l'autre côté :bleh: En gros si je ne suis pas devant vous si le parcage est à gauche je suis à gauche et si le parcage à droite comme Nancy je suis à votre droite toujours dans l'axe du coin :megacool: Le reste pour la galerie quand elle sera ouverte pour le match, merci. Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185381 Excellent dep malgré la défaite. Merci à tarant' de nous avoir conduit(le groupe des nouveaux ) , a vecu de m'avoir hébergé et aux autres d'avoir partagé la collation et ... :kitrinque: Ca sera encore et toujours avec plaisir :megacool: En espérant que la prochaine fois je sois accompagné au départ de la Marne :closedeyes: Signaler
Posté(e) le 17 février 200818 a comment_185400 Très bon dep :kiboit2: ca faisait longtemps! Merci à Rayls pour l'hébergement! 8) Modifié le 17 février 200818 a par Delf Delf Signaler