Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement au Mans

Featured Replies

Posté(e)

Il se pourrait bien que le RS Rayls fasse le dep au Mans également.

• Réponses 81
  • Vues 10,1 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

quel moyen de transport les gones?

Posté(e)

Bon les gones un peu d'organisation s'impose :megacool:

Jacquot sera de la partie avec son célèbre J9 mais j'ai besoin de recenser ceux qui confirment leur venue et de Paris car on risque d'être plus que 9.

Si c'est le cas je verrai avec une location (voiture 4/5 places, monospace 7 places...) pour compléter. A moins que quelqu'un se manifeste d'ici là et propose sa tuture en complément mais pour l'instant je n'ai personne sous la main. Fafa ne passera pas par Paris. J'ai relancé des "parisiens" qui ne se sont pas encore manifesté.

Si on est plus que 9 et sans deuxième véhicule et donc obligés de louer les frais de location par équité seront partagés (en plus de l'essence et péage évidemment) par tous les participants qu'ils se retrouvent au final dans le J9 ou le véhicule loué.

Merci donc de confirmer ici rapidement ceux qui sont de la partie histoire de ne pas s'y prendre à la fin de la semaine... pour le deuxième véhicule si on est plus que 9 je ne veux pas tarder.

Voici la liste estimée que j'ai pour l'instant:

1) Jacquot

2) Titouplin

3) Méliii

4) Mastergone

5) Goonny

6) Delf

7) Rayls

8 ) Denis La Malice

9) Fabest

10) vecu

11) Deniss8

12) Tarantino80

Les absents merci de vous signaler rapidement, et inversement ceux qui finalement ne font pas le dep.

Pour info

Paris Porte Maillot => Le Mans

Départ

11°C

Porte Maillot Paris, Ile-de-France (75017, France)

Arrivée

11°C

Le Mans, Pays de la Loire (72000, 72100, France)

Distance : 212.98 km

Voies express : 205.11 km

Durée (1) : 02H23

Véhicule : Routière

Essence : 22.66 € (18 l)

Péages (2) FRA : 15.60 EUR

enfin plutôt compter 3h15 ceux qui ont fait le dep en janvier comprendront (arrivée au Mans 14h15 mais au Stade 15h)...

Ce qui fait à la louche 75€ AR soit 150 si on est deux véhicules donc environ 12€ par personne si par exemple on est 12/13 + location du deuxième véhicule à ajouter (là je suis en train de faire le tour des devis). Ceci n'est pas une pré facture juste une estimation pour avoir une idée ;)

Lieu et heure départ je propose 13h Porte Maillot ? Merci là aussi de me revenir histoire qu'on s'organise.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur

:megacool:

L'expérience montre qu'il peut falloir compter 6h pour rallier Le Mans avec le J9 à Jacquot, je propose de partir dès que les Lyonnais qui nous rejoignent seront arrivés sur Paris, quitte à pouvoir faire au tour en ville / boire un verre au pied des remparts gallo-romaines. ;)

Posté(e)

Notre train arrive à 11h, ca peut etre une bonne heure pr partir? qu'on se fasse un bon pic nic sur la route

Posté(e)
Notre train arrive à 11h, ca peut etre une bonne heure pr partir? qu'on se fasse un bon pic nic sur la route

ça ferait 11h25 porte maillot de Gare de Lyon ça laisse le temps de pique niquer en chemin où on part ailleurs que Porte Maillot si vous préférez

bon pour la liste ça fait donc:

1) Jacquot

2) Titouplin

3) Méliii

4) Mastergone

5) Goonny

6) Delf

7) Rayls

8 ) Denis La Malice

9) Nel

10) Fabest => merci de confirmer

11) vecu

12) Deniss8 => merci de confirmer

13) Tarantino80

Posté(e)

Salut !

Je me manifeste un peu tard et en plus pour dire que cette semaine je suis en CP avec ma femme et on part au Mans de chez nos beaux parents vendredi, car nous allons passez le W-E dans la région tant qu'à faire.

Alors, malheureusement, comptez pas sur moi pour la tuture! Bon dép. à toutes et à tous ! On se voit au kop ;)

P.S. Tarantino merci pr l'offre des billets, ms ça va etre bon, car je récupère les places d'1 pote qui peux pas aller au match ;)

Posté(e)
Salut !

Je me manifeste un peu tard et en plus pour dire que cette semaine je suis en CP avec ma femme et on part au Mans de chez nos beaux parents vendredi, car nous allons passez le W-E dans la région tant qu'à faire.

Alors, malheureusement, comptez pas sur moi pour la tuture! Bon dép. à toutes et à tous ! On se voit au kop ;)

P.S. Tarantino merci pr l'offre des billets, ms ça va etre bon, car je récupère les places d'1 pote qui peux pas aller au match :)

Pas de problème, on se verra sur place ne conduis pas trop "hard" cette fois ;)

Pour la place par encarté et non les places c'est le club qui prend en charge parfois une partie ce n'est pas pas moi qui offre lol ;) tu fais comme tu veux bien sûr mais comme tu comptes faire plusieurs deps ça serait plus avantageux de passer par le groupe pour les prochains matchs.

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Alors le départ est à quelle heure? Pour le point de reliement où le faites vous. A la fin du match que choisissez vous: le resto ou le casse croùte sur le parking aprés le match. :kitrinque:

Gilou, July, Gaghoo, où etes vous? :kisifflote: :bye:

Modifié par sandratjacquot

Posté(e)
Alors le départ est à quelle heure? Pour le point de reliement où le faites vous. A la fin du match que choisissez vous: le resto ou le casse croùte sur le parking aprés le match. :kitrinque:

Pour l'instant on s'orienterait vers un départ 11h30 Porte Maillot,

Le match finit à 19h et on est pas très loin de Paris pour rentrer donc ça pourrait être sympa de se faire un resto avant de rentrer, enfin là ce n'est que mon avis ;)

Modifié par tarantino80

Posté(e)

quelle mobilisation.

cela n'est pas le record dh'exas cette année en dép ????

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

Je confirme ma présence anytime, anywhere :megacool:

Posté(e)

Plutot le resto non ?

Gilou se garde pour l Europe , Gaghoo doit certainement bosser un samedi apres midi et July pas de nouvellles !

Posté(e)
Plutot le resto non ?

Gilou se garde pour l Europe , Gaghoo doit certainement bosser un samedi apres midi et July pas de nouvellles !

Gaghoo ne viendra Rayls me l'a confirmé samedi, Julie j'ai envoyé un mp no news pour l'instant si quelqu'un peut la relancer par tel/sms moi je ne l'ai pas :kisifflote:

Posté(e)

Je pense qu'il ne faut pas compter sur la présence de Julie samedi, elle est en plein déménagement

Posté(e)
Je confirme ma présence anytime, anywhere :megacool:

Tout pareil quand vous voulez ou vous voulez!

Resto ou pic nic peut importe du moment que c'est pas chez Bocuse.

VIVEMENT SAMEDI!!

Posté(e)

sans moi, horaire pourri, comme d'hab! :wallbash:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)
;)

Deniss8 ne viendra pas non plus nous serons donc finalement 13 au départ de Paris.

c est deja bien ! ...........mais au fait je croyais que tu etais interdit de deplacement :D

Posté(e)

Héé ils ont gagné contre Croix Savoie donc je ne porte plus la poisse!

Même si c'est vrai en championnat je reste sur une mauvaise série nul à Sainté, défaite à Lens, nul à Nancy, défaite à Caen... et défaite au Mans en Coupe de la ligue, dernière victoire contre un club de L à Rennes fin novembre ça date... J'apporterai une patte de lapin si tu veux ;)

Posté(e)

pas de soucis pour le fafa.

j'ai demandé à ma chef de commencer à 2h du matin pour finir à 9h30. je fais ma sieste et je serai au mans vers 16h.

RDV devant la grille ???

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

tu as reussi à gérer tarantino pour les transports?