Posté(e) le 24 janvier 200818 a comment_183310 Salut , Je suis nouveau et j'aimerais etre hex@gones .J'habite a Groslay (Ile de france)et je voudrais savoir si si je m'inscri en tant que hex@gones , il y aurait des moyens de transport pour aller a Gerland . Merci Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200818 a comment_183322 Salut et bienvenue à toi. Oui il nous arrive de temps en temps de faire un covoiturage au départ de Paris pour des matchs à Gerland, mais c'est pas tous les week-ends Pour OL-Manchester on a déjà une voiture sur le coup (complète, a priori) Plus souvent, on cible les matchs pas trop loin de Paris, si tu veux aller au prochain match de l'OL au Mans en février par exemple, et y assister en tribune lyonnaise, tu pourras le faire avec les Hexas de Paris & Ile-de-France. Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200818 a Auteur comment_183323 Salut et bienvenue à toi. Oui il nous arrive de temps en temps de faire un covoiturage au départ de Paris pour des matchs à Gerland, mais c'est pas tous les week-ends Pour OL-Manchester on a déjà une voiture sur le coup (complète, a priori) Plus souvent, on cible les matchs pas trop loin de Paris, si tu veux aller au prochain match de l'OL au Mans en février par exemple, et y assister en tribune lyonnaise, tu pourras le faire avec les Hexas de Paris & Ile-de-France. OK , et sinon les deplacements en car ou les places des matchs sont a combien ? Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183480 ! les déplacements en car, depuis Paris, sont exceptionnellement exceptionnels. Et depuis Hong Kong je t'en parle même pas 8) sinon le forfait match est a 8 euros, le forfait déplacement en moyenne a 20 euros pour la france et a 100 euros pour l'étranger, le forfait binouze+resto environ a 30 euros (en fait ça dépend de qui est dans la voiture, du nombre de binouzes, et des extras que s'offrent les participants). :kisifflote: "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183481 Voire un peu plus si tout oublie tout sur une aire d'autoroute. Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183485 Merci Mais c'est quoi un binouze ? NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183493 c'est 1 bière alcoolisée, si tu préfères :kitrinque: (je vais pas les dénoncer mais, si ça peut te rassurer, il existe aussi des Hexagones qui ne boivent pas d'alcool :lol: ) Pour les déplacements en car, cela fait 3 ans qu'on en a pas refait au départ de Paris. Avec la routine des titres de champion qui s'accumulent, cela devient mission impossible de motiver 50 personnes sur Paris pour aller supporter l'OL à Lens ou à Auxerre ! Mais bon, qui sait, sur une demi-finale de Coupe de France dans le Nord ou si on joue le titre à la dernière journée à Auxerre cette saison... En général, nous nous déplaçons donc plutôt en voitures particulières (ou de location), voire en J9 (9 places). Le prix varie en fonction du véhicule et du nombre de passagers ! Sinon, pour la place au stade en déplacement, le tarif en tribune 'visiteur' (c'est à dire avec les Lyonnais) est généralement de 13 ou 15 euros. Nous (les différents groupes de supporters) avons une réduc pour l'avoir à 8 euros quand le match se joue à + de 500 km de Lyon. Sur d'autres compétitions, cela peut rapidement devenir plus cher : déjà 20 € (l'hallu!) pour le 1/16es de finale de Coupe de France Croix de Savoie-OL, et on annonce 60 € pour assister au match de Ligue des Champions Manchester-OL à Old Trafford ! (là encore, on peut espérer bénéificer d'une réduction, comme à Glasgow où les HexaGones ont payé leur place 40 € au lieu de 54 €). Signaler
Posté(e) le 25 janvier 200818 a comment_183506 NNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN J'aurai pas dit mieux! Delf Signaler