Posté(e) le 17 janvier 200818 a comment_182755 Bonjour nous sommes 4 et nous avons eu des places pour la rencontre à Gerland on voudrait savoir si on est bien placé ( Virage Nord Bloc A vers les numéros 240) et comment est l'ambiance dans ce virage ? Sinon que pensez vous de cette rencontre ? On l'attend avec impatience !!! malgré que Manchester soit en grande forme on espère un match de folie de notre côté !!!! :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183852 Qui des hex@ sera présent pour ce match ?? Moi oui.... :megacool: Et qui sera au bar Ninkasi avant la rencontre ?? Histoire de se croisé et se dire bonjour .... A propos du Ninkasi, est il facil à trouver pour une personne qui ne connait pas Lyon ? Je connais OL Store, Tola Vologe, Gerland.... Merci Modifié le 29 janvier 200818 a par liogoal Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200818 a comment_184053 Espy > Tu es plutôt bien placé et l'ambiance au Nord varie selon les matchs donc pas de souci à te faire de se côté là . Liogoal > On est en général tous au Ninka avant le match, il y a donc de grandes chances que tu croises un de nous. Signaler
Posté(e) le 31 janvier 200818 a comment_184069 Avec plaisir, surtout que mon billet es pris par le biais des hex@, donc on devrait je pense être pas loin les uns des autres dans les tribunes :megacool: Le bar es proche de Gerland ? OL store ? En tout cas je vais venir pour la seconde fois à Gerland, et cette fois ci pour un match de LDC, je suis vraiment très heureux et impatient... Allez l'OL !! Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184185 Le bar est juste à la sortie de la station de métro donc tu ne devrais pas le manquer . Il se situe donc tout près de la boutique et du stade. Signaler
Posté(e) le 1 février 200818 a comment_184194 Merci j'ai hate... :megacool: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a Auteur comment_184391 merci la rencontre s'approche .... j'espère que tout se passera bien d'autres du forum seront dans le virage nord ? Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a comment_184397 Virage sud inf. pour ma part... Je n'es jamais eu la chance d'y être (qu'en virage sud sup.), se sont des placements libres ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a comment_184398 merci la rencontre s'approche .... j'espère que tout se passera bien d'autres du forum seront dans le virage nord ? Moi 8) Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a comment_184402 Virage sud inf. pour ma part... Je n'es jamais eu la chance d'y être (qu'en virage sud sup.), se sont des placements libres ? Oui placement libre dans les virages inf (sud et nord), surtout dans les blocs C et D. Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a comment_184409 merci la rencontre s'approche .... j'espère que tout se passera bien d'autres du forum seront dans le virage nord ? moi bloc E :kitrinque: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a comment_184427 presque tous les autres "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184436 presque tous les autres Super ! :megacool: Peux tu svp indy me dire dans quel bloc je suis ? Merci d'avance. Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 5 février 200818 a comment_184475 C/D comme tous les autres "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184514 Pour ce genre de rencontre, pensez vous que nous pouvons être équiper d'un camescope dans le stade (taille standard, un peu plus gros que la main) ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184517 Il n'y a aucun problème pour les AN, donc je pene que ça devrait également passé pour un caméscope. Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184518 si bien à mon avis tu ne verra pas un but de lyon. :fafatoujourspasvuunbutàgerland: champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 6 février 200818 a comment_184525 But ou pas, je vais vivre un petit rêve... C'est mon premier 1/8 ème de final de ligue des champions, en plus à Gerland contre Man U. Je suis très impatient, et je veux avoir cela en souvenir... (je réalise du montage vidéo donc ca devrait le faire :megacool: ) Et j'ai confiance en nos chances de qualif... 1-0 chez nous 2-2 la bas... A nous les 1/4 ! :angel_not: Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184670 Pour ce genre de rencontre, pensez vous que nous pouvons être équiper d'un camescope dans le stade (taille standard, un peu plus gros que la main) ? Pas sur du tout que celà soit possible, vis à vis des questions de droit à l'image se rapportant à la Champions league. Autant un appareil photo passera à la fouille, là j'ai de gros doutes pour un camescope, mais il faudrait vérifier auprès de l'OL. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 8 février 200818 a comment_184672 Qui es assez proche de l'OL pour me renseigner ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 10 février 200818 a comment_184790 ca se gère au cas par cas selon le match et le club qui reçoit. donc pas de réponse précise pour l'instant. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler