Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Thonon

Featured Replies

Posté(e)

Bon courage car Joseph Moynat c'est folklo. Ca va de pair avec le "charme" de la Coupe de France on pourra dire.

Posté(e)

Je viens! Après de Lyon ou Paris je me tâte encore. Ca ferait un deuxième week end consécutif sur Lyon après n'être pas rentré pendant un mois.

Ceux qui viennent n'hésitez pas à vous manifester sur Paris pour voir comment on peut s'organiser pour faire le dep de Paris et Lyon. :megacool:

La place est à 20 € :P

Notre adorable trésorière a envoyé ce soir l'email pour confirmer sa commande alors mobilisation !

Posté(e)

Stade Joseph Moynat

Thonon-les-Bains

Adresse : 56, avenue du Général De Gaulle - 74200 Thonon-les-Bains

Coordonnées géographiques : 46° 21' 54'' Nord, 06° 28' 04'' Est

Capacité : 3600 places (dont 1600 assises)

Type de surface : Gazon naturel

Éclairage : Oui

thononlesbains_moynat4.JPG

thononlesbains_moynat2.JPG

http://france.stades.free.fr/SITE/DISTRICT...ains_moynat.htm

sur mappy:

de Paris

56 Avenue du Général de Gaulle Thonon-les-Bains, Rhône-Alpes (74200, France)

Distance : 567.15 km dont

Voies express : 530.67 km

Durée (1) : 05H59

Véhicule : Routière

Essence : 60.55 € (48 l)

Péages (2) FRA : 38.70 EUR, CHE : 40.00 CHF pour 1 an

de Lyon

Distance : 199.95 km dont

Voies express : 152.86 km

Durée (1) : 02H26

Véhicule : Routière

Essence : 21.15 € (17 l)

Péages (2) FRA : 15.40 EUR

thononxo9.jpg

Modifié par tarantino80

Posté(e)

à 20€ la place, merci bien

Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant

Trop d'étoiles brillent sur Gerland...

Posté(e)

qui y va ?

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Salut, moi j'aimerais venir mais je ne fais plus partie des hexas! Si je m'inscris maintenant il est possible d'avoir une place(ou deux)? Si oui ca m'intéresse bcp car avant j'habitais en Belgique et je vis maintenant à Genève, 40km de Thonon :megacool:

Faites moi savoir si c'est possible, merciii!

Olivia

Posté(e)

pour l'instant damien et raph

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Aucune voiture à l'horizon ? Je peux éventuellement récupérer une voiture de mon côté (pour faire l'AR au départ de Lyon).

Salut, moi j'aimerais venir mais je ne fais plus partie des hexas! Si je m'inscris maintenant il est possible d'avoir une place(ou deux)? Si oui ca m'intéresse bcp car avant j'habitais en Belgique et je vis maintenant à Genève, 40km de Thonon :megacool:

Faites moi savoir si c'est possible, merciii!

Olivia

Salut Olivia, contacte rapidement Indy à places@hexagones.org et ça devrait le faire

Posté(e)
Aucune voiture à l'horizon ? Je peux éventuellement récupérer une voiture de mon côté (pour faire l'AR au départ de Lyon).

Salut Olivia, contacte rapidement Indy à places@hexagones.org et ça devrait le faire

Merci Titouplin, c'est fait! Je croise les doigts...

Posté(e)

si on s'inscrit maintenant peut on encore avoir des places??merci d'avance

Posté(e)

ou encore quelqu'un a t'il prevu de faire le deplacement et finalement non???

Posté(e)
si on s'inscrit maintenant peut on encore avoir des places??merci d'avance

Sauf erreur de ma part la date limite pour commander par les Hexas est ce soir 20h

Donc tu dois envoyer un email à places@hexagones.org avant cette limite. Pour l"inscription tu peux soit envoyer le bulletin par la poste avec le chèque de cotisation à l'adresse indiquée soit nous donner tout ça en main propre le jour du match (+le paiement de la place du match) étant donné que le match est dimanche, à avoir avec Indy (toujours à places@hexagones.org) si elle est ok avec l'option 2 ou préfère la 1.

Voilà :megacool:

Posté(e)

merci beaucoup bon et bien a dimanche certainement...

Posté(e)
Donc tu dois envoyer un email à places@hexagones.org avant cette limite. Pour l"inscription tu peux soit envoyer le bulletin par la poste avec le chèque de cotisation à l'adresse indiquée soit nous donner tout ça en main propre le jour du match (+le paiement de la place du match) étant donné que le match est dimanche, à avoir avec Indy (toujours à places@hexagones.org) si elle est ok avec l'option 2 ou préfère la 1.

Cette possibilité est réservée aux personnes que l'on connaît (anciens membres, etc), question de confiance oblige. La cotisation doit au préalable avoir été reçue pour pouvoir prétendre réserver une place pour un match. Donc merci de ne pas trop s'avancer sur la gestion de l'asso.

Modifié par MasterGone

Posté(e)

Salut, pas de nouvelles bonnes nouvelles? Pas eu de réponse d'Indy :spamafote: J'ai essayé par mail et MP mais no news bouhou

Posté(e)

la confirmation pour les places on la recoit quand??merci d'avance

Posté(e)

demain

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

merci damien !

Citation

Posté(e)

Je penserais à vous devant la TV... :spamafote:

Faites du bruit ! :)

Il s'appel Aaron...