Aller au contenu

Déplacement à Lens


tarantino80

Messages recommandés

Le tarif de ce match a été fixé par le RC Lens à 14 €.

Le club prendra en charge une partie du prix du billet pour proposer un tarif de 8 €. (sous réserve d'être encarté ou de s'encarter => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php )

Merci de transmettre votre commande (1 place par encarté) avant le mercredi 16 janvier à 20h00 à places@hexagones.org

Modifié par tarantino80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info Paris Lens en voiture:

Départ

Paris, Ile-de-France (75, France)

Arrivée

Lens, Nord-Pas-de-Calais (62300, France)

Distance : 203.11 km dont

Voies express : 195.29 km

Durée (1) : 02H13

Véhicule : Routière

Essence : 21.70 € (17 l)

Péages (2) FRA : 13.60 EUR

ce n'est pas loin, mobilisation :megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une voiture part du Havre (la fafa voiture avec cifou et le père de fafa) vers 15h30/16h pour arriver sur Lens vers 19h. Il reste une place.

Une voiture part de Paris (la gaz voiture) vers 15h30/16h, au nord de Paris (Porte de la Chapelle).

Il reste deux voir trois places (c'est une Golf 4 ça passe si vous n'avez pas tous un gabari à la Sébastien Chabal :grn: )

Pour Paris, il faut deux heures pour rallier Lens. Pour la voiture parisienne on aura le temps de faire une petite bouffe et naturellement se désaltérer un peu alc0070.gif

Sur place vous pourrez acheter des places à la billeterie visiteur (14€) le parcage - une fois n'est pas coutume :D - n'étant pas plein...

Si intéressé(e) pour la voiture partant de Paris ou du Havre merci de se manifester ici ou mp

J'ai posté aussi sur olweb on sait jamais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j ai dis à 3h00 au havre. je suis sur mon parking à 3h00.

Nous sommes allés au cmap militaire de Bollart pour voir le bataillon lensois battre une armée lyonnaises décimée. C est la berezinna comme on peut dire.

En fan de bachelet, je n ai pu m empecher de chanter les corons avec les lensois

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fan de bachelet, je n ai pu m empecher de chanter les corons avec les lensois

Ca me rappelle une deculottee a Auxerre 7 a 0 au temps de Guy Stephan ou a la fin on chantait avec les supporters auxerrois :D

Autrement bravo aux Hex@s presents a Lens hier soir et n oublions pas on supporte son equipe autant dans la defaite que dans la victoire .........OL 4REVER :megacool:

Modifié par Denis La Malice

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...