tarantino80 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Qui qui vient? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaz Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 je suis partant 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 partant, je susi en rpeos le lundi donc soit je fais le havre lens en voiture ou bien je vous rejoins à paris. cela dépend de comment vous vous organisez 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Candice Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 Des infos sur le prix de la place ? Merci pour la réponse 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 14 euros placees séches mais 8 euros pour les cartés c'est cela indy ??? 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 (edited) Le tarif de ce match a été fixé par le RC Lens à 14 €. Le club prendra en charge une partie du prix du billet pour proposer un tarif de 8 €. (sous réserve d'être encarté ou de s'encarter => http://www.hexagones.org/site/gpe_adhesion.php ) Merci de transmettre votre commande (1 place par encarté) avant le mercredi 16 janvier à 20h00 à places@hexagones.org Edited January 9, 2008 by tarantino80 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 copieur ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 9, 2008 Author Report Share Posted January 9, 2008 copieur ! Ben tu es en congés? Il faut bien te soulager alors 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fabest Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 (edited) Bordel encore un dep le Dimanche ça m'arrange pas ça :wallbash: Edited January 9, 2008 by fabest 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 11, 2008 Author Report Share Posted January 11, 2008 Pour info Paris Lens en voiture: Départ Paris, Ile-de-France (75, France) Arrivée Lens, Nord-Pas-de-Calais (62300, France) Distance : 203.11 km dont Voies express : 195.29 km Durée (1) : 02H13 Véhicule : Routière Essence : 21.70 € (17 l) Péages (2) FRA : 13.60 EUR ce n'est pas loin, mobilisation :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 14, 2008 Report Share Posted January 14, 2008 on peut rajouter 45 minute au départ du havre cifou et mon papa viens 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
gaz Posted January 18, 2008 Report Share Posted January 18, 2008 bon on se tient au jus? je pense pas que le match soit reporté cette fois ci... je fais ma caisse et j'attend vos infos pour le rencart. Porte de la chapelle? Clignancourt? A plus 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 19, 2008 Author Report Share Posted January 19, 2008 Une voiture part du Havre (la fafa voiture avec cifou et le père de fafa) vers 15h30/16h pour arriver sur Lens vers 19h. Il reste une place. Une voiture part de Paris (la gaz voiture) vers 15h30/16h, au nord de Paris (Porte de la Chapelle). Il reste deux voir trois places (c'est une Golf 4 ça passe si vous n'avez pas tous un gabari à la Sébastien Chabal :grn: ) Pour Paris, il faut deux heures pour rallier Lens. Pour la voiture parisienne on aura le temps de faire une petite bouffe et naturellement se désaltérer un peu Sur place vous pourrez acheter des places à la billeterie visiteur (14€) le parcage - une fois n'est pas coutume - n'étant pas plein... Si intéressé(e) pour la voiture partant de Paris ou du Havre merci de se manifester ici ou mp J'ai posté aussi sur olweb on sait jamais. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
gilkman Posted January 19, 2008 Report Share Posted January 19, 2008 sans moi, dép' européens prvilégiés :spamafote: 0 Quote merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 21, 2008 Author Report Share Posted January 21, 2008 Décembre Janvier aucune victoire en dep contre un club de L1 (Caen, Nancy, Le Mans, Lens), Espérons que le derby me fera mentir... J'espère que tout le monde est bien rentré, merci Manu pour m'avoir ramené chez moi :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 j ai dis à 3h00 au havre. je suis sur mon parking à 3h00. Nous sommes allés au cmap militaire de Bollart pour voir le bataillon lensois battre une armée lyonnaises décimée. C est la berezinna comme on peut dire. En fan de bachelet, je n ai pu m empecher de chanter les corons avec les lensois 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
hippolytanicet Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 Voilà, juste pour dire qu'il y a une photo de chépaki sur le site off' du Racing 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted January 21, 2008 Report Share Posted January 21, 2008 (edited) En fan de bachelet, je n ai pu m empecher de chanter les corons avec les lensois Ca me rappelle une deculottee a Auxerre 7 a 0 au temps de Guy Stephan ou a la fin on chantait avec les supporters auxerrois Autrement bravo aux Hex@s presents a Lens hier soir et n oublions pas on supporte son equipe autant dans la defaite que dans la victoire .........OL 4REVER :megacool: Edited January 21, 2008 by Denis La Malice 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 21, 2008 Author Report Share Posted January 21, 2008 Voilà, juste pour dire qu'il y a une photo de chépaki sur le site off' du Racing ohhhh merci et pendant ce temps là le 76 faisait la sieste :kisifflote: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 29, 2008 Report Share Posted January 29, 2008 non non, je le levais à l'occasion 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts