Posté(e) le 7 janvier 200818 a comment_182146 Salut les gones, Je passe une ptite annonce pour nos chers hex@ parisiens qui ont tendance à louer des voitures :kisifflote: Je vends une 405 blanche essence année 95, avec près de 145 000 km au compteur... Controle technique OK en octobre dernier. Certaines pièces sont toutes neuves de cet été, comme le pare choc ^^ A noter que j'ai utilisé la voiture tout l'été et elle marche nickel. Prix de départ 1 500 € (avant négociations :kitrinque: ) Cause de la vente : départ à Montréal donc la voiture ne sert plus vraiment Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200818 a comment_182150 Salut les gones, pour nos chers hex@ parisiens qui ont tendance à louer des voitures :kisifflote: J'offre une 405 blanche essence année 95, avec près de 145 000 km au compteur... Controle technique OK en octobre dernier. Certaines pièces sont toutes neuves de cet été, comme le pare choc ^^ A noter que j'ai utilisé la voiture tout l'été et elle marche nickel. Ce geste t'honore Drew :megacool: Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200818 a comment_182160 allllllllliiiiiiinnnnneeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200818 a comment_182161 nan j'deconne c'est trop gros pour notre prez ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182222 lol trop gros et trop vieux surtout. Je vais pas remplacer une veille voiture par un vieux tacot Par contre j'attend toujours la léone (ou autre) présidentielle... Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 9 janvier 200818 a comment_182239 aline j'ai un truc intéressant, un C2 ayant peu servi, pas chère je te tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles Modifié le 9 janvier 200818 a par Indy orthographe "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 10 janvier 200818 a comment_182341 Trop petit cette fois-ci et puis j'ai déjà plus un rond pour cause d'achat d'un monstre dans mon salon. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 2 février 200818 a Auteur comment_184260 Voiture vendue ! Désolé de faire des déçus :troplol: Signaler
Posté(e) le 2 février 200818 a comment_184283 Trop cher et trop loin Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 3 février 200818 a comment_184353 trop loin surtout ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 février 200818 a comment_184387 Je suis bien d'accord sur le "trop loin" Mais si des Toulousains passent par là 1 + 1 = 4 Signaler