drew Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Salut les gones, Je passe une ptite annonce pour nos chers hex@ parisiens qui ont tendance à louer des voitures :kisifflote: Je vends une 405 blanche essence année 95, avec près de 145 000 km au compteur... Controle technique OK en octobre dernier. Certaines pièces sont toutes neuves de cet été, comme le pare choc ^^ A noter que j'ai utilisé la voiture tout l'été et elle marche nickel. Prix de départ 1 500 € (avant négociations :kitrinque: ) Cause de la vente : départ à Montréal donc la voiture ne sert plus vraiment 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 Salut les gones, pour nos chers hex@ parisiens qui ont tendance à louer des voitures :kisifflote: J'offre une 405 blanche essence année 95, avec près de 145 000 km au compteur... Controle technique OK en octobre dernier. Certaines pièces sont toutes neuves de cet été, comme le pare choc ^^ A noter que j'ai utilisé la voiture tout l'été et elle marche nickel. Ce geste t'honore Drew :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted January 7, 2008 Author Report Share Posted January 7, 2008 euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 allllllllliiiiiiinnnnneeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 7, 2008 Report Share Posted January 7, 2008 nan j'deconne c'est trop gros pour notre prez ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 lol trop gros et trop vieux surtout. Je vais pas remplacer une veille voiture par un vieux tacot Par contre j'attend toujours la léone (ou autre) présidentielle... 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 9, 2008 Report Share Posted January 9, 2008 (edited) aline j'ai un truc intéressant, un C2 ayant peu servi, pas chère je te tiens au courant dès que j'ai plus de nouvelles Edited January 9, 2008 by Indy orthographe 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted January 10, 2008 Report Share Posted January 10, 2008 Trop petit cette fois-ci et puis j'ai déjà plus un rond pour cause d'achat d'un monstre dans mon salon. 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
drew Posted February 2, 2008 Author Report Share Posted February 2, 2008 Voiture vendue ! Désolé de faire des déçus :troplol: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Moi j'ai un appart à vendre 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aline Posted February 2, 2008 Report Share Posted February 2, 2008 Trop cher et trop loin 0 Quote Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted February 3, 2008 Report Share Posted February 3, 2008 trop loin surtout ! 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Séverine Posted February 4, 2008 Report Share Posted February 4, 2008 Je suis bien d'accord sur le "trop loin" Mais si des Toulousains passent par là 0 Quote 1 + 1 = 4 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts