Aller au contenu

Question au sujet d'une future adhésion...


Mooney

Messages recommandés

Bonjour à tous, je pense bientôt adhérer à l'association donc je me suis renseigné et je voudrai avoir une certitude sur un point...

D'après ce que j'ai compris, si on veut que l'association puisse nous réserver un billet (extérieur ou domicile) il faut absolument prendre la carte OL Club au moment de l'adhésion n'est ce pas ?

Je voulais savoir aussi si pour des places à l'extérieur comme par exemple à Manchester qui sont très demandées, on était presque assuré d'avoir sa place afin d'éviter de se déplacer jusqu'à Lyon ? Merci

En plus de ça l'adhésion est à 40€ alors que le prix de la carte seule est aussi à 40€ donc en clair on est 100% gagnant ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'OL nous a clairement dit en début de saison que seule les résas de places faites avec une carte OL Club seront honorées. Pour autant, avoir une Carte OL Club ne garanti pas que la réservation sera honorée par l'OL... Mais dans les faits, les résas faites avec une carte Ol Club acquise via le groupe ont toutes été honorées depuis le début de saison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait l'adhésion est a 10 euros + 30 euros de COLC (au lieu de 40).

on a une résa prioritaire avant l'ouverture de la billetterie au gd public

la COLC te garantir d'avoir ta place dès lors qu'on commande avant l'ouverture de la billetterie.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...