Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement à Manchester

Featured Replies

Posté(e)

Au delà de Easyjet et Ryan Air voici les principales low cost en France

http://www.linternaute.com/comparatif/cate...s_low_cost.html

J'ai trouvé sur Jet2 un paris manchester plus cher que Easyjet mais direct...

Les vols disponibles les plus proches de vos souhaits s'affichent à l'écran.

Vols aller - PARIS CDG Terminal 3 à MANCHESTER T1 Ground Level Tarif p.p. Vol Date Départ Arrivée

€ 62.76 LS704 Lun 3 mar 2008 16:10 16:35

€ 62.76 LS704 Mar 4 mar 2008 16:10 16:35

€ 46.76 LS704 Mer 5 mar 2008 16:10 16:35

Vols retour - MANCHESTER T1 Ground Level à PARIS CDG Terminal 3 Tarif p.p. Vol Date Départ Arrivée

€ 55.20 LS703 Mar 4 mar 2008 13:00 15:30

€ 63.20 LS703 Mer 5 mar 2008 13:00 15:30

€ 55.20 LS703 Jeu 6 mar 2008 13:00 15:30

• Réponses 75
  • Vues 9,4 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)
Euh par contre Tarantino tous les sites que tu as donné sont en anglais, oui je sais ça semble être logique, mais euh j'y comprends rien... zut je crois que ce soir je suis particulièrement quichonne... désolé

http://www.google.fr/language_tools?hl=fr :kisifflote:

Posté(e)
merci

Avez vous trouvez des hôtels à proximité à prix raisonnable ?

qui a dit qu'on allait dormir! :kisifflote:

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j'en connais un pas cher pres de la gare!! :D

Posté(e)
Glasgow c'était 56 enfin 40 pour les encartés hex@ et Barcelone 50€...

Je dirais entre 35 (fourchette très optimiste) ou 40 jusqu'à 50?

Au sujet du prix des places, le "prix" accordé pour Glasgow était valable pour tous les cartés hex@ et autres groupes de supp' ?

Pourquoi l'OL ne communique jamais la dessus ?

Posté(e)

Tu sais très bien quand tu t'abonnes à Gerland que si tu t'encartes dans un groupe tu auras un abonnement moins cher au tarif kop et bien pourquoi s'étonner de la même chose pour les deps (et encore pas tous les deps), après je ne vois pas pourquoi attendre que l'ol communique dessus ça relève de la négo entre le club et les groupes. C'est à chaque groupe de se charger de recruter et organiser les deps.

Après personne t'empêche de t'encarter dans un groupe si tu es un membre actif .

Posté(e)
Tu sais très bien quand tu t'abonnes à Gerland que si tu t'encartes dans un groupe tu auras un abonnement moins cher au tarif kop et bien pourquoi s'étonner de la même chose pour les deps (et encore pas tous les deps), après je ne vois pas pourquoi attendre que l'ol communique dessus ça relève de la négo entre le club et les groupes. C'est à chaque groupe de se charger de recruter et organiser les deps.

Après personne t'empêche de t'encarter dans un groupe si tu es un membre actif .

Le problème c'est que je suis carté dans un groupe depuis 12 ans. Je fais rarement les déplacements avec le groupe car quand on est 4 ou 5 c'est plus confortable et plus arrangeant niveau horaire de la faire en voiture.

Bref, je voulais savoir si je pouvais demander auprès de mon groupe (KVN) des places pour les déplacements comme c'est le cas chez les hexas.

Tu n'es pas responsable KVN je sais et chaque groupe fait comme il le souhaite mais je voulais savoir comment se passe votre demande de places pour les matchs à l'exterieur. Je vois pas pourquoi finalement le KVN ne me permettrait pas d'avoir une place "KOP" en déplacement.

ça fait trop longtemps que je paye 12, 13 ou 15€ en parcage alors que je suis carté.

PS : je crois qu'on a le même échange sur OL café (G80 ?), continuons la discussion dans un seul post ou MP.

Merci des renseignements.

Posté(e)
Le problème c'est que je suis carté dans un groupe depuis 12 ans. Je fais rarement les déplacements avec le groupe car quand on est 4 ou 5 c'est plus confortable et plus arrangeant niveau horaire de la faire en voiture.

Bref, je voulais savoir si je pouvais demander auprès de mon groupe (KVN) des places pour les déplacements comme c'est le cas chez les hexas.

Tu n'es pas responsable KVN je sais et chaque groupe fait comme il le souhaite mais je voulais savoir comment se passe votre demande de places pour les matchs à l'exterieur. Je vois pas pourquoi finalement le KVN ne me permettrait pas d'avoir une place "KOP" en déplacement.

ça fait trop longtemps que je paye 12, 13 ou 15€ en parcage alors que je suis carté.

PS : je crois qu'on a le même échange sur OL café (G80 ?), continuons la discussion dans un seul post ou MP.

Merci des renseignements.

En fait les groupes (BG, COSA) ne vendent pas de place sèche. C'est soit Car+Place soit rien, contrairement aux hex@.

Et sans vouloir en rajouter, le club prend en charge peut être un déplacement sur deux (souvent 8€ la place en L1) donc ce n'est pas négligeable sur toute une saison...

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
En fait les groupes (BG, COSA) ne vendent pas de place sèche. C'est soit Car+Place soit rien, contrairement aux hex@.

Et sans vouloir en rajouter, le club prend en charge peut être un déplacement sur deux (souvent 8€ la place en L1) donc ce n'est pas négligeable sur toute une saison...

Merci.

C'est ce que je pensais. Je ne veux pas faire de polémique. Le fait de dire soit tu te déplaces avec le groupe soit tu te démerdes est une chose que je peux comprendre... Encore que si le club fait un effort pour les Kops, c'est pour l'ensemble de ses membres.

Par contre, il n'y avait pas de déplacements KOP pour Glasgow et pourtant des places à 40€ ont été disponibles. Là il me semble que j'aurais pu en bénéficier, non ?

Posté(e)

C'est une très bonne question mais je ne sais pas répondre :kisifflote:

La responsable billeterie connait mieux les démarches que moi.

[mode pub] Sinon si tu as adepte des déplacements et que tu habites à plus de 30 kms de Lyon, une ptite adhésion aux hexagones serait rapidement rentabilisée. [/mode pub]

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

si tu veux savoir comment ça se passe pour les autres groupes, il suffit de les contacter.

dans notre cas, nous avons très peu d'offres de déplacement depuis lyon mais beaucoup de places sèches car nos membres ne sont pas sur lyon.

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

J'espère qu'il y aura assez de places pour tout le monde pour Manchester.. Autant je me sens bien de monter en train à Paris, prendre l'avion direct Manchester... voir le match le soir, dormir à l'arret au port et reprendre l'avion le matin... Ca ne me ferait poser qu'une journée comme ca (je vais bosser de nuit... ) J'éspère juste que j'aurai certains de mes nouveaux compatriote à l'aéroport pour passer la soirée... On jouera au Uno si vous voulez :D;)

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut,

La billetterie pour les places sèches pour Manchester ouvre aujourd'hui, et le truc c'est que j'ai renvoyé mon bulletin d'adhésion (+ carte OL) il y a une semaine environ donc je voudrai savoir si ça sera bon pour qu'on me réserve ma place car ça va partir vite et je suis inquiet vu que les billets d'avions etc c'est déjà tout réservé... :D

Posté(e)
Salut,

La billetterie pour les places sèches pour Manchester ouvre aujourd'hui, et le truc c'est que j'ai renvoyé mon bulletin d'adhésion (+ carte OL) il y a une semaine environ donc je voudrai savoir si ça sera bon pour qu'on me réserve ma place car ça va partir vite et je suis inquiet vu que les billets d'avions etc c'est déjà tout réservé... :(

Pour réserver ta placer il faut que tu envoies un email à indy à places@hexagones.org (tu précises que tu viens de t'encarter et commander COLC en donnant tes références)

La deadline pour commander est lundi 28/01 20h

Posté(e)

Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'en tant que membre des hex@ nous recevopns un mail pour les déplacements (LDC ou championnat..) me voilà membre depuis fin décembre (je connaissais pas avant !) et pourtant je n'ai jamais reçu de mail ou autres...

Pouvez vous m'éclairez svp...

PAr contre j'ai reçu un mail me confirmant un billet pour OL / Man U, mais rien d'autres...

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai cru comprendre qu'en tant que membre des hex@ nous recevopns un mail pour les déplacements (LDC ou championnat..) me voilà membre depuis fin décembre (je connaissais pas avant !) et pourtant je n'ai jamais reçu de mail ou autres...

Pouvez vous m'éclairez svp...

PAr contre j'ai reçu un mail me confirmant un billet pour OL / Man U, mais rien d'autres...

Pour tout ce qui concerne la réservation des places envoie un email à places@hexagones.org

Posté(e)
Pour tout ce qui concerne la réservation des places envoie un email à places@hexagones.org

Oui c'est fait :megacool:

On verra...

En général vous vous retrouvez à combien pour ce genre de match ?

Il s'appel Aaron...

Posté(e)
Pour réserver ta placer il faut que tu envoies un email à indy à places@hexagones.org (tu précises que tu viens de t'encarter et commander COLC en donnant tes références)

La deadline pour commander est lundi 28/01 20h

Quel est le prix de la place via les hex@ ?

Posté(e)
Quel est le prix de la place via les hex@ ?

Via les hexas, ce n'est pas encore fixé à ma connaissance. On vous tiendra au courant dès que possible.

Pour l'instant, pour Manchester, l'OL a annoncé hier des places sèches à 60 €...

En espérant que les Hexas bénéficeront d'une réduc au moins équivalente à celle de Glasgow (places à 40 au lieu de 54 €).

> liogoal : si tu ne l'as pas déjà fait lors de ton inscription hexa, pense aussi à communiquer ton pseudo à Indy afin que l'on te donne accès à la section du forum réservée aux Membres Encartés, comme ça tu seras sûr de ne pas rater d'info importante.

Posté(e)
> liogoal : si tu ne l'as pas déjà fait lors de ton inscription hexa, pense aussi à communiquer ton pseudo à Indy afin que l'on te donne accès à la section du forum réservée aux Membres Encartés, comme ça tu seras sûr de ne pas rater d'info importante.

oui, géré en privé

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Posté(e)

C'est bon j'ai envoyé un mail à places@hexagones.org

Tu pourra aussi me donner accès à la section réservée aux encartés stp Indy.

Posté(e)

Moi j'ai envie de pleurer, j'ai envoyé mes papiers y'a un petit moment et en fait rien n'est arrivé, merci la poste ! :S

Posté(e)

kevin, c'est arrivé !

Citation

Posté(e)
Moi j'ai envie de pleurer, j'ai envoyé mes papiers y'a un petit moment et en fait rien n'est arrivé, merci la poste ! :S

mais attends on parle de la poste hein

fonctionnaire toussa :kisifflote: et en plus je crois que y avait des grèves non ?