Amenra Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Bonjours tout le monde VOila, c'est la premiére fois que je viens sur ce forum, on me la conseiller. Je recherche en effet un moyen pour aller voir le match Aller des hutiéme de Finale à Lyon. Et on m'a donc dit que vous organisiez des Deplacement au depart de Paris, donc je voulais savoir comment ca se passer exactement. Donc voila, merci d'avances pour vos reponses 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted December 21, 2007 Report Share Posted December 21, 2007 Salut et bienvenue à toi ! Pour savoir exactement comment cela va se passer il faut déjà commencer par recenser les forces en présence, et les disponibilités de chacun. As-tu une voiture ?! (ou serais-tu éventuellement ok pour une location ?) Serais-tu partant pour un AR dans la journée/la nuit, ou es-tu ok pour rester la nuit à Lyon ? Mais la difficulté va d'abord consister à réserver/acheter des billets pour le match. C'est pas gagné d'avance ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Amenra Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 Salut et bienvenue à toi ! Pour savoir exactement comment cela va se passer il faut déjà commencer par recenser les forces en présence, et les disponibilités de chacun. As-tu une voiture ?! (ou serais-tu éventuellement ok pour une location ?) Serais-tu partant pour un AR dans la journée/la nuit, ou es-tu ok pour rester la nuit à Lyon ? Mais la difficulté va d'abord consister à réserver/acheter des billets pour le match. C'est pas gagné d'avance ! Oép j'ai une voiture (un peu pourrite mais elle roule :angel_not: Je serais partant pour faire l'A-R apres le match je pense. Trouvé des place risque d'étre dur dur certes, mais je commence a me preparer maintenant pour des renseignements. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Denis La Malice Posted December 22, 2007 Report Share Posted December 22, 2007 Partant pour ma part 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 présent, voiture à dispo sauf si on decide de lopuer bien sur. je choisis l'option aller retour apres le match bien sur si personne reste à lyon. 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 23, 2007 Report Share Posted December 23, 2007 candidat aussi à un aller retour de Paris pour le match à Gerland :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted December 24, 2007 Report Share Posted December 24, 2007 yessai papa 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted January 1, 2008 Report Share Posted January 1, 2008 Pour l'instant nous serions six (en ajoutant gilkman et moi) :megacool: Pensez à faire votre demande de place hexa d'ici dimanche ! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
fafa76 Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 (edited) c est bien tout cela apres il faut savoir j9 ou voiture ?? qui reste sur lyon ?? qui est pour l aller retour apres le match. perso je m en moque Edited January 3, 2008 by fafa76 0 Quote champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Titouplin Posted January 3, 2008 Report Share Posted January 3, 2008 tout le monde semble ok pour un AR - départ en milieu de journée, retour sur Paname dans la nuit De mon côté ça me dérange pas non plus de rester un peu sur Lyon, c'est d'ailleurs sans doute ce que je ferai si on est six (je vous laisserais la voiture pour faire le trajet en train et rester quelques jours sur Lyon) 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts