Posté(e) le 18 décembre 200718 a comment_181097 salut je cherche comment avoir des places pour sté-lyon dans les lyonnais Signaler
Posté(e) le 18 décembre 200718 a comment_181098 salut l'OL ne vend aucune place seche pour ce match. la seule solution est de faire le dep depuis lyon avec les groupes de sup ou ol voyage "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a Auteur comment_181162 ok et les hexagones vous faites ce déplacement ? Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181174 ok et les hexagones vous faites ce déplacement ? On fait tous les deps ! Sauf erreur de ma part depuis le début de la saison qu'il s'agisse de matchs de ligue ou coupe y a toujours eu des hex@s Signaler
Posté(e) le 21 décembre 200718 a Auteur comment_181437 ok et vous pouvez me dire quel est le prix et quand faut reserver svp ?? Signaler
Posté(e) le 27 décembre 200718 a Auteur comment_181685 aidez moi les gens !! si vous me repondez pas je vais etre obligé d'y aller avec un car de supporters stéphanois et donc dans leur tribunes......... Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200718 a comment_181706 ouais y a encore 3 matchs à gérer avant le derby alors calmos STP "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 28 décembre 200718 a Auteur comment_181724 oui dsl je comprend mais est ce que vous pouvez me dire comment se passent les autres déplacement en général et une approximation du prix svp. merci Signaler
Posté(e) le 6 janvier 200818 a comment_182067 Non, avec l'OL, faut pas être pressé. Une chose est quasi sûr, seuls les BG et la CNL auront la possibilité de faire des bus pour ce dep, ce pourquoi nous n'avons pas cherché à en organiser un. Nous devrions avoir comme l'année dernière la possibilité d'accéder à des bus "Groupes officiels" organisés par l'OL, en espérant que l'on ai des tarifs réduits... Mais pour le moment, pas plus d'info. Signaler
Posté(e) le 7 janvier 200818 a Auteur comment_182136 ok ben merci donc si vous avez des nouvelles si vous pouvez tenez moi au courant. merci Signaler
Posté(e) le 8 janvier 200818 a comment_182175 Bonjour, Attention, le match St Etienne aura lieu le dimanche 27 janvier 2008. Déplacement en autocar spécial groupes (Hexas, R&B, Gastrogones, etc.) mis en place par OL Voyages : 45 € Tarif incluant : le transport en autocar, la place de stade et l’encadrement. Merci de nous faire parvenir vos réservations à places@hexagones.org avant dimanche 13 janvier à 20h. Les commandes sont définitives une fois passées. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200818 a comment_182490 Qui du 26 fait le dep et donc passera par Lyon? notre petit nouveau Vinou cherche un covoiturage :megacool: Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182625 Bond07 fera le dep au départ de Montélimar Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 16 janvier 200818 a comment_182628 Hehe ! j'avais pas vu les messages ici, donc ouais, c'est bon, j'ai eu bond au tel et apparemment c'est bon... voila voila Signaler