lyonnais42 Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 salut je cherche comment avoir des places pour sté-lyon dans les lyonnais 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 18, 2007 Report Share Posted December 18, 2007 salut l'OL ne vend aucune place seche pour ce match. la seule solution est de faire le dep depuis lyon avec les groupes de sup ou ol voyage 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnais42 Posted December 19, 2007 Author Report Share Posted December 19, 2007 ok et les hexagones vous faites ce déplacement ? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted December 19, 2007 Report Share Posted December 19, 2007 ok et les hexagones vous faites ce déplacement ? On fait tous les deps ! Sauf erreur de ma part depuis le début de la saison qu'il s'agisse de matchs de ligue ou coupe y a toujours eu des hex@s 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnais42 Posted December 21, 2007 Author Report Share Posted December 21, 2007 ok et vous pouvez me dire quel est le prix et quand faut reserver svp ?? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnais42 Posted December 27, 2007 Author Report Share Posted December 27, 2007 aidez moi les gens !! si vous me repondez pas je vais etre obligé d'y aller avec un car de supporters stéphanois et donc dans leur tribunes......... 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Goonny Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 Calme toi le match n'est que dans un mois! 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted December 28, 2007 Report Share Posted December 28, 2007 ouais y a encore 3 matchs à gérer avant le derby alors calmos STP 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnais42 Posted December 28, 2007 Author Report Share Posted December 28, 2007 oui dsl je comprend mais est ce que vous pouvez me dire comment se passent les autres déplacement en général et une approximation du prix svp. merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnais42 Posted January 6, 2008 Author Report Share Posted January 6, 2008 vous savez toujours rien ???? 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MasterGone Posted January 6, 2008 Report Share Posted January 6, 2008 Non, avec l'OL, faut pas être pressé. Une chose est quasi sûr, seuls les BG et la CNL auront la possibilité de faire des bus pour ce dep, ce pourquoi nous n'avons pas cherché à en organiser un. Nous devrions avoir comme l'année dernière la possibilité d'accéder à des bus "Groupes officiels" organisés par l'OL, en espérant que l'on ai des tarifs réduits... Mais pour le moment, pas plus d'info. 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lyonnais42 Posted January 7, 2008 Author Report Share Posted January 7, 2008 ok ben merci donc si vous avez des nouvelles si vous pouvez tenez moi au courant. merci 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Indy Posted January 8, 2008 Report Share Posted January 8, 2008 Bonjour, Attention, le match St Etienne aura lieu le dimanche 27 janvier 2008. Déplacement en autocar spécial groupes (Hexas, R&B, Gastrogones, etc.) mis en place par OL Voyages : 45 € Tarif incluant : le transport en autocar, la place de stade et l’encadrement. Merci de nous faire parvenir vos réservations à places@hexagones.org avant dimanche 13 janvier à 20h. Les commandes sont définitives une fois passées. 0 Quote "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
tarantino80 Posted January 12, 2008 Report Share Posted January 12, 2008 Qui du 26 fait le dep et donc passera par Lyon? notre petit nouveau Vinou cherche un covoiturage :megacool: 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
grege07-13 Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Bond07 fera le dep au départ de Montélimar 0 Quote Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Vinou Posted January 16, 2008 Report Share Posted January 16, 2008 Hehe ! j'avais pas vu les messages ici, donc ouais, c'est bon, j'ai eu bond au tel et apparemment c'est bon... voila voila 0 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts