Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181197 presk fini ! yen mank plus kun. par contre g ts les paquets cadeaux à faire peux tu écrire en français et non en sms? merci Estime-toi heureux, il aurait pu écrire "Kdo" au lieu de "cadeaux"... :lol: Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 19 décembre 200718 a comment_181198 Ouuupss, "elle", je ne savais pas que c'était la frangine... :jmecache: :jmecache: :jmecache: Sorry Indy, pas taper, pas taper ! Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181199 je vais la mater un peu ce w-e pour qu'elle comprenne !!! et moi ki pensais ke t'allais prendre ma défense... :kipleure: naïve ke je suis :angel_not: calimero powaaaaaaaaa !!!!!! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181204 et moi ki pensais ke t'allais prendre ma défense... :kipleure: naïve ke je suis :angel_not: calimero powaaaaaaaaa !!!!!! C'est sûre que t'es naïve, si ta soeur était sympa ça se saurait... :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181207 et, on LE saurait (depuis le temps) :jmecache: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181241 mmmmééééééééééé eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181253 mmmmééééééééééé eeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhh !!!!!!!!! "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181257 Et oh, kestu fout avec MON avatar toi la Blondasse !!! :angry: Modifié le 20 décembre 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 décembre 200718 a comment_181258 je le prete à une copine qui fait le cri de la vache "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200718 a comment_181524 Ayé corvée terminée On a été un peu radin cette année Signaler
Posté(e) le 22 décembre 200718 a comment_181526 Ayé corvée terminée On a été un peu radin cette année on s adapte a notre budget ......et puis c est le geste qui compte Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181549 Bon, ben moi je pense commencer demain :jmecache: J'ai des idées assez précises pour toute la famille, j'espère que les magasins seront ouverts dimanche et lundi :zen: commencé juste aujourd'hui mega à la bourre comme d'hab mais non, t'inquiète, regarde Rayls, je suis sûr qu'il n'a même pas encore commencé d'y penser lui ! Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181565 Si je vivais comme rayls, y a longtemps que j'aurais pris une attaque cardiaque. Signaler
Posté(e) le 23 décembre 200718 a comment_181613 je vais finir demain, j'ai attendu de rentrer dans ma campagne, ce sera moins la cohue Signaler