Aller au contenu

un nouveau projet dans le 76


benben

Messages recommandés

je voulai savoir si il y avait des supporters de l'ol dans le 76 car je supporter depuis longtemp et je voulai rentrer encore plus dans ma passion en creant une section de supporter dans le 76.

jai pas male d'idée en tete , mon but et de regroupé le max de supporter de partout en france pour que l'on se mobilise encore plus derriere nos joueur .

vous en pensez quoi ? merdi de me donner des conseil si se projet vous semble possible .

merci a l'avance

:megacool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'abord pour un gars du 76 est tu parti à Caen ???

tu nous aurai deja rencontré. Je suis du havre et j'essaye de bouger mon cul pour aller voir lyon en dép helas on manque cruellement de olphile pour faire les déps. Si désormas une voiture part du 76 pour rejoindre les SQ ou les rejoindre moi je suis partant

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi benben !

Dommage que tu ne te sois pas manifesté un peu plus tôt avant ce match à Caen, qui aurait permis de faire connaissance. Mais il y aura d'autres occasions. Et je suis sûr qu'il y a un potentiel pour vous réunir nombreux en Haute-Normandie. Tu es de quel coin ?

Si désormas une voiture part du 76 pour rejoindre les SQ ou les rejoindre

tu pourrais être plus clair, va dormir un peu avant de parler :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je disai :D si on peut partir du 76 en voiture pour rejoindre les Supra quenelum soit direct au stade style match pour lens lille ou bien passer à paris pour faire un dép en commun.

je viens de tres bien dormir :kiboit2: :kiboit2:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rejoindre les hexas tu veux dire ??? :D

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme dirait tarantino : :sm: :D

Modifié par Indy
rajout de smileys

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

fafa, on te laisse regrouper tes troupes ? :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
je voulai savoir si il y avait des supporters de l'ol dans le 76 car je supporter depuis longtemp et je voulai rentrer encore plus dans ma passion en creant une section de supporter dans le 76.

jai pas male d'idée en tete , mon but et de regroupé le max de supporter de partout en france pour que l'on se mobilise encore plus derriere nos joueur .

vous en pensez quoi ? merdi de me donner des conseil si se projet vous semble possible .

merci a l'avance

:megacool:

Oui c'est 1 super bonne idée moi j'aimerais faire pareil mais dans le 63 donc si vous connaissez des supporters de Lyon dans ce coin merci de me prévenir!! Bon courage!!

Ornella

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...