Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24278 yesss pour une fois que je suis sur le trajet si vous passez pas loin de chez moi (eure/orne) faites moi signe, surtout si il reste une ptite place de libre! A bientôt! mat` Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24286 Yes, nous sommes 3, et peut etre 4 : Mat, Seb et moi meme jacquot. Je vous contacterai pour savoirquoi Ah! oui il y a aussi Raph mais lui passe le we. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24287 J'attend également une réponse de July et on organise çà. Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24378 Ok pour moi également je joins mat ce soir Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 2 septembre 200421 a comment_24532 bon ben bisous a tous, je renonce (ah la raison...) a venir... enormes bisous a mat, nelly et hicham que j'aurais bien voulu voir... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a Auteur comment_24795 bon ben bisous a tous, je renonce (ah la raison...) a venir... enormes bisous a mat, nelly et hicham que j'aurais bien voulu voir... <{POST_SNAPBACK}> :o ben non fallait pas renoncer!! venez tous à RENNES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Signaler
Posté(e) le 3 septembre 200421 a comment_24803 dommage Indy, j'aurai bien voulu te revoir, aprés t'avoir vu en courant d'air au match paris-lyon de l'année derniére :] bibi indy et à bientôt j'espére, lors d'un prochain dep Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24868 Vous faites le dep en voiture au départ de Paris? Si vous avez une place pour le retour, je peux avoir quelqu'un de très interessé pour revenir avec vous.... Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24889 dommage que tu viennes pas Indy moi aussi j'aurai aimé te revoir mais ce sera une prochaine fois en tout cas merci pour le :bisou: ca m'a fait très plaisir :bisou: a toi aussi Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24890 Côté Lugdu75 et indep, rien de sûr pour le moment niveau transport, mais nous serons là Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24897 Côté Lugdu75 et indep, rien de sûr pour le moment niveau transport, mais nous serons là <{POST_SNAPBACK}> Si vous faite sune caisse et que vous avez une place pour un retour sur paris, signale le moi stp, j'ai quelqu'un qui peut être très très très interessé Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24904 j'ai quelqu'un qui peut être très très très interessé <{POST_SNAPBACK}> un prénom ! un prénom ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24910 Un indice: c'est le mâle des vaches :lol: :honte: Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24922 pfff... j'suis décue j'croyais que ct toi mon chou ! :kipleure: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24928 Si vous faite sune caisse et que vous avez une place pour un retour sur paris, signale le moi stp, j'ai quelqu'un qui peut être très très très interessé <{POST_SNAPBACK}> Et le fils d'Homer il fait comment ? Le truc c'est qu'on serait déjà 5 au retour... mais c'est à confirmer donc je te tiens au courant ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 4 septembre 200421 a comment_24938 Indy> Ah non, je rentre sur Lyon moi Meli> le rejeton simpson ne vient pas à Rennes Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25239 Sections Paris : coordination SVP ! De notre côté, nous avons une voiture au retour, avec, peut-être, une place (aller en train). Les Hex@ sont-ils complets ? Plus que complet ? Place(s) vaccante(s) ? Qui se charge du taureau ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25512 Le match à Rennes risque d'être très très difficile peu de temps avant de recevoir Manchester... Les internationaux auront été absent... Je sens la 1ere défaite lyonnaise ! Modifié le 7 septembre 200421 a par VanZoo Signaler
Posté(e) le 7 septembre 200421 a comment_25514 Le match à Rennes risque d'être très très difficile peu de temps avant de recevoir Manchester... Les internationaux auront été absent... Je sens la 1ere défaite lyonnaise ! <{POST_SNAPBACK}> pas grave... Signaler
Posté(e) le 8 septembre 200421 a Auteur comment_25739 pas grave... <{POST_SNAPBACK}> :o vous etes fou!!!?????? moi je veux voir une victoire obligé!! j'ai été maudite l'année dernière mais cette année j'espere que cette malédiction est fini Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25971 moi je veux voir une victoire obligé!! j'ai été maudite l'année dernière mais cette année j'espere que cette malédiction est fini <{POST_SNAPBACK}> Ah si c'est toi qui nous porte malheur je vais annuler ta place hein! Delf Signaler
Posté(e) le 9 septembre 200421 a comment_25987 Meli> le rejeton simpson ne vient pas à Rennes <{POST_SNAPBACK}> bah non il va voir... les Toros :lol: :honte: :maisquandmêmevrai: Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_25998 Sections Paris : coordination SVP ! De notre côté, nous avons une voiture au retour, avec, peut-être, une place (aller en train). Les Hex@ sont-ils complets ? Plus que complet ? Place(s) vaccante(s) ? Qui se charge du taureau ? <{POST_SNAPBACK}> Pour les hexas une place de disponible au départ de paris, donc une place au retour. Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26012 :o vous etes fou!!!?????? moi je veux voir une victoire obligé!! j'ai été maudite l'année dernière mais cette année j'espere que cette malédiction est fini <{POST_SNAPBACK}> alala les jeunes supporters de nos jours... Signaler
Posté(e) le 10 septembre 200421 a comment_26043 Pour les hexas une place de disponible au départ de paris, donc une place au retour. <{POST_SNAPBACK}> Merci Jacquot nous nous sommes arrangé ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler