Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23493 voila je fais mon premier déplacement à Rennes avec les hexagones ce 11 septembre :rolleyes: :yaisse: et je voulais savoir qui y allait aussi :ange: je vais enfin me retrouver dans la tribune lyonnaise car suivre les Rennes-OL au milieu des rennais plus jamais :angry: on sera plusieurs bretons a venir soutenir L'OL pour ce match avec les hexas j'espere qu'on en gardera un très bon souvenir Signaler
Posté(e) le 30 août 200421 a comment_23495 je sais pas, pe.. en tt cas, je n'ai pas reçu mon mail de résa... Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23608 y'a des parisiens qui y vont ? (les locaux sont déja prévus) "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23609 on a reçu le mail hier soir, donc je ne sais pas si jacquot a eu le temps de faire la liste. perso je ne viens pas, je serai à bordo mais je crois que gilles au moins était sur d'y aller. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23610 ok, merci. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23679 J'attend des réponses affirmatives et j'envois la liste le 2 septembre. Pour gilles je vais lui téléphoner car il n'a pas le net pour l'instant. Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a comment_23686 hey les gones c'est le seul et unique déplacement en Bretagne cette saison, alors on se motive et puis vu comment on arrete pas de nous parler de ce stade avec sa nouvelle tribune, j'ai hate de voir c'que ça donne, m'enfin...... :unsure: Signaler
Posté(e) le 31 août 200421 a Auteur comment_23794 hey les gones c'est le seul et unique déplacement en Bretagne cette saison, alors on se motive et puis vu comment on arrete pas de nous parler de ce stade avec sa nouvelle tribune, j'ai hate de voir c'que ça donne, m'enfin...... :unsure: <{POST_SNAPBACK}> il est bien le stade maintenant je trouve, enfin ce que j'ai pu en voir du match France-bosnie :unsure: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_23963 il me faut un hexa75 présent ce jeudi à l'happy seine qui pourra amener une écharpe à une nouvelle venue Hexa présente à Rennes... qui peut? Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24028 N'oubliez pas que le match est décalé à 20h30 les gones (bon ca change pas grand chose mais c tjr bon a savoir ) Modifié le 1 septembre 200421 a par Delf Delf Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24111 j'ai un de mes administré qui sera en bretagne ce week-end la, y aura-t-il un guichet visiteur où bien faut-il réservé une place ? :unsure: Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24125 désolé,ça sera sans moi; je privilégie des vacances en famille à Nice 8) merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a Auteur comment_24126 N'oubliez pas que le match est décalé à 20h30 les gones (bon ca change pas grand chose mais c tjr bon a savoir ) <{POST_SNAPBACK}> :huh: comment ce fait t'il qu'il est décalé à 20h30!!?? au moins on ne sera pas en retard Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24164 Je descend d'Amsterdam pour une semaine de voile et le match contre Rennes pour clore le séjour en beauté. Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail de résa... Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24215 :huh: comment ce fait t'il qu'il est décalé à 20h30!!?? au moins on ne sera pas en retard <{POST_SNAPBACK}> Je ne sais pas, c'est ce qui est marqué sur le site de la LFP. Ce match à 20h30 et celui de Marseille à 21h! :huh: Delf Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24217 Je descend d'Amsterdam pour une semaine de voile et le match contre Rennes pour clore le séjour en beauté. Seul problème, je n'ai toujours pas reçu le mail de résa... <{POST_SNAPBACK}> pr Zoltan, shamizem est un de nos membres les plus fidèles qui a recotisé pr le match psg lyon, donc pense bien à l'inclure ds ta mailing list Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24225 présent julie feras tu le dep ? je pense y aller en voiture, donc si tu veux que je t'emméne, en partance de normandie, no soucy ;-) et si il y a d'autres personnes du 27-28-78-76 qui veulent que l'on fasse du covoiturage, n'hésitez pas surtout! tiens moi au courant, j'ai explosé mon forfait de tel, donc pour te joindre, c'est pas tiptop :/ A bientôt! Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24239 Présente également PS: jacquot je ne suis pas sur que tu es reçu mon adresse mail que je t'ai envoyé par pm il y a environ 15 jours alors je me permet de passer par ce post pour te la redonner: julyc28@aol.com merci et desolée de mettre ca ici Moi je dis:"Mieux vaut avoir des taupes dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin" Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24241 Pr Goonny: Merci, mais je l'avais déja dans ma liste Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24247 Salut à tous, Je vais à Rennes au depart de Paris en voiture. Si ca interesse qqun, il reste 3 places. Depart milieu d aprem de paris 15eme retour apres le match A+ Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24248 salut les hexas je recherche qn qui revient sur paris apres le match à rennes en voiture. S'il reste une petite place dans sa voiture alors je suis partant a+ Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24253 seb-romain, romain seb enchanté enchanté moi aussi Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24255 on se connait deja depuis au moins 10mn par messages perso Le bien ne fait pas de bruit, le bruit ne fait pas de bien. Être dans le vent est l'ambition des feuilles mortes. Nous avons tous deux vies. C est lorsque nous comprenons que nous n en avons qu une que nous commençons la seconde. Signaler
Posté(e) le 1 septembre 200421 a comment_24260 voyez avec jaquot, mais il y a aussi eventuellement Mat qui habite sur le trajet... Signaler