Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

OL - Stuttgart

Featured Replies

Posté(e)

Effectivement, j'y suis p-e allé un peu fort avec Perrin... :oops:

Mais, je ne le trouve pas à la hauteur. Juni même si il a fini très fort a quand même pas mal marché en 2ème mi-temps. Il était de chaque contre mais son replacement défensif était loin d'être parfait. Je pense que si F.Santos a couru un peu partout comme un chien fou en 2ème mi-temps c'est que Juni laissait des espaces.

Je ne sais pas si il a encore 90 minutes dans les jambes. Tout le monda sait qu'il est plus facile de sprinter pour attaquer que pour revenir défendre... Ce qui me fait dire qu'il commençait à être cramé, ce sont ses montées qui n'étaient pas toujours suivis des replis défensifs adéquats.

D'un autre coté, ca reste un leader sur le terrain et je peux comprendre que, dans des matchs comme ça, il vaut mieux avoir une âme et des bleus de chauffe avec la rage au cœur que des mecs trop tendres. La seule solution aurait été de faire rentrer Bodmer, mais sa lenteur n'aurait p-e pas apporter grand chose.

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Je pense aussi que Bodmer aurait pu être utile pour mieux garder le ballon. On a peut-être aussi moins vu Källstrom en 2e mi-temps... Ou alors il aurait pu rentrer au moment du remplacement de Ben Arfa en renforçant le milieu de terrain, en libérant Juni des tâches les plus défensives... Enfin bref, beau match avec de l'intensité et du suspense, merci pour tout Alain ! ^_^ :)

Posté(e)

Moisan ? olio ? :jmecache:

Modifié par $ynop$

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Le seul milieu de terrain qu'on a vu tout au long de la 2e mi-temps, c'est Fabio Santos ! Alors je ne suis pas trop d'accord pour dire qu'il a joué un ton au-dessous cette fois-ci. Sans lui on se faisait bouffer. C'est d'ailleurs lui qui réalise une merveille d'ouverture lobée pour François Clerc sur le dernier but.

Quant à Juni, j'auras préféré moi aussi qu'il sorte avant la fin, son but me coûte la victoire à Hexabookmaker ! :jmecache:

Je pense aussi que Glasgow aura peut-être du mal à aller faire un résultat en Allemagne. En même temps, à voir comment joue Stuttgart mercredi, les Rangers peuvent tout simplement nous faire une "Ecossaise" en se permettant de jouer 10 derrière pendant tout le match et gagner 1-0 sur un contre !

Que ce soit sur un plan mathématique ou simplement psychologique, une qualification lyonnaise pour les 1/8es passe par une victoire contre le Barça. Pas évident avec une défense aussi fragile... :rolleyes: (mais pourquoi pas avec le retour de Toulalan, voire Müller...)

Posté(e)

en tous cas, vocalement, ils m'ont impressioné...

ils ont chanté fort tout le long, tres fort.

Pas entendu le sud inf moi... :huh: