Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177592 J'aime : * les Big Ben * Baby Foot sur sa ligne * la prestation de Belhadj * le coaching de PLG * le match de Govou et ses 83,6Km parcourus ! * la solidarité à 10 ! * le score !!!!!! * l'arbitrage J'aime pas : * voir mon équipe bouffée dans la 1ère 1/2 heure (sans concéder d'occase, certes, mais bouffée quand même) * Baby Foot et ses sorties aériennes * le tacle de Cleber Anderson * les 2 boites en 10 minutes sur Karim "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177594 J'aime : * les Big Ben * Baby Foot sur sa ligne * la prestation de Belhadj * le coaching de PLG * le match de Govou et ses 83,6Km parcourus ! * la solidarité à 10 ! * le score !!!!!! * l'arbitrage J'aime pas : * voir mon équipe bouffée dans la 1ère 1/2 heure (sans concéder d'occase, certes, mais bouffée quand même) * Baby Foot et ses sorties aériennes * le tacle de Cleber Anderson * les 2 boites en 10 minutes sur Karim Presque tout pareil, sauf dans les j'aime pas, Lyon ne s'est pas fait "bouffée" dans la 1ère 1/2h pour moi. Ils ont laissé les Parisiens jouer a la baballe sans qu'ils soient dangereux. Des qu'ils arrivaient dans les 30 derniers mètres, les lyonnais étaient présents. Lyon est plutot diesel ces temps ci, ils ne rentrent pas a fond dans le match des le début. Par contre, je suis 200% d'accord pour les 2 boites sur les chevilles de Benzema dans le 1er 1/4h :furax: On avait l'impression qu'il voulait l'envoyer au repos forcé! ha le sport, une vraie passion Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177595 d'accord avec tout, sauf peut-être la première ligne du "j'aime pas" car ça m'a pas paru vraiment flagrant. J'aimerai dire un petit mot sur Perrin : je suis assez d'accord avec sa compo de départ (faire jouer Bodmer, Clerc) mais je trouve qu'il a mis un peu de temps avant de faire ses changements, alors qu'on était à 10 et que la physionomie du match avait changé. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a Auteur comment_177602 PS : j'aime pas Bodmer au milieu sinon, une fois qu'on a été 10, j'ai trouvé au contraire de toi, qu'il avait eu la bonne idée de prendre son temps au lieu de faire des changements à la va-vite... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177609 sinon, une fois qu'on a été 10, j'ai trouvé au contraire de toi, qu'il avait eu la bonne idée de prendre son temps au lieu de faire des changements à la va-vite... Pareil, à 10 l'OL a continué de jouer de la même manière (plutôt offensive), et on a déjà vu que c'est comme ça que ça nous le réussit le mieux. Si on ne prend pas ce but à la c* de Paulette, on peut très bien finir à 3-0 sans problème. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177638 Pareil, à 10 l'OL a continué de jouer de la même manière (plutôt offensive), et on a déjà vu que c'est comme ça que ça nous le réussit le mieux. Si on ne prend pas ce but à la c* de Paulette, on peut très bien finir à 3-0 sans problème. Si Ben Arfa ne cherche pas à faire le show, on peut très bien finir à 11. Même s'il a mis un doublé, c'est le genre d'attitude qu'un entraîneur ne doit pas laisser passer chez un jeune joueur. Ca faisait longtemps que je n'avais plus vu l'OL "en vrai" et ça a été un super match avec des séquences superbes et une maîtrise technique qui font plaisir, bien aidés par la jeunesse parisienne. Quelque chose me dit que si cette équipe passe le 1° tour, on pourrait avoir une bonne surprise. Je pense qu'il est temps qu'on fasse un peu tourner car les 2 Ben ne tiendront pas ce rythme toute la saison et il ne faudrait pas en être trop dépendants. Signaler
Posté(e) le 29 octobre 200718 a comment_177639 en coupe de la ligue, tout ce petit monde va se reposer :megacool: Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177643 J'aime : le comportement de l'équipe du PSG qui n'a rien lâché et a fait trembler les Gones PAAAOLETTTA - PAAAOLETTTA la frappe de Yepes les talents Benzema - Ben Arfa - Govou l'arrêt de Landreau avant le 2ème but les attaques du PSG qui posaient le jeu la phrase de Boulogne sur la "pollution" occasionnée par le tifo Auteuil J'aime pas : la victoire de l'OL chez nous la défaite au Parc les joueurs qui viennent pas saluer des supporters qui se sont défoncés Armand sur le banc la défense de Sakho sur le 2ème but la relance de Ceara sur le 1er but la bagarre en G rouge les phrases sentencieuses de Boulogne sur la discrimination La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a Auteur comment_177646 Quelque chose me dit que si cette équipe passe le 1° tour, on pourrait avoir une bonne surprise. je me faisais la meme remarque... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler