Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177656 ayant pris part, c'est joué. sinon, je sais pas si stutgart compte. je crois bien que c'est les rencontres officielles en france. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177662 ayant pris part, c'est joué. sinon, je sais pas si stutgart compte. je crois bien que c'est les rencontres officielles en france. ok tu as raison, mais vu que c'était la même équipe à Monaco et Stuttgart... (à part l'entrée en jeu de Fred au lieu de Clerc) Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177676 Lyon - Lacombe attaque Duhamel Le conseiller sportif de l'Olympique lyonnais, Bernard Lacombe, a plaidé lundi en faveur du défenseur Cleber Anderson, que Monsieur Duhamel a selon lui exclu «sévèrement» lors de la victoire de l'OL face au Paris-SG, dimanche (3-2). Dans un entretien accordé au site internet du club, Lacombe a assuré qu'Anderson n'avait pas «touché» le Parisien Diané sur l'action incriminée (54e). «Ce n'est pas une action dangereuse pour moi. Je pense que l'arbitre juge plutôt la position de Cleber Anderson en dernier défenseur. A ce moment-là, il faut que les arbitres communiquent beaucoup plus entre eux car le juge de touche n'est pas très loin alors que M. Duhamel est, en revanche, assez éloigné de l'action», a-t-il argumenté. Le bras droit de Jean-Michel Aulas s'en est ainsi pris nommément à M. Duhamel. «Je suis toujours un peu sceptique avec cet arbitre car il a toujours une ou deux décisions par match qui sont déroutantes, souvent à notre détriment. Il en a eu encore une dimanche soir» a-t-il dit. Je crois que Perrin a plus que raison lorsqu'il disait récemment un truc du genre "le problème avec Bernard lacombe, c'est que dès qu'on lui tend un micro, il a un truc à dire (, et on lui tend beaucoup trop souvent un micro ...)" C'est clair que des fois il ferait mieux de se la ferm**, surtout sur une action aussi litigieuse, Anderson ne le touche (quasiment) pas effectivement, il n'est pas vraiment non plus dernier défenseur (on est au bord de la touche), mais le geste est très dangereux et surtout à retardement alors que l'autre n'a pas le ballon dans les pieds et saute pour éviter de se faire cisailler les 2 jambes. Il y a un orange foncé sur le coup donc un rouge sans problème. J'aimerai bien voir comment Nanard aurait vociféré "A l'attentat" si les rôles avaient été inversés avec Benzema en victime. --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177677 <a href="http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp" target="_blank">http://www.lfp.fr/coupeLigue/reglements.asp</a> : > QUALIFICATION ET PARTICIPATION DES JOUEURS Article 507 Durant la compétition propre, les clubs sont tenus, sauf cas de force majeure, de faire figurer sur la feuille d'arbitrage au moins sept joueurs ayant prix part à l'une des deux dernières rencontres officiels [sic] disputées par son équipe première. En cas de non respect de cette modalité, le club responsable fait l'objet des sanctions suivantes : Match perdu Exclusion éventuelle de l'épreuve le saison suivante Consignation des parts de recette et du bénéfice des répartitions provenant des contrats publicitaires et de télévision. je ne sais pas exactement commment il faut interpréter le "ayant pris part" (=ayant joué ou =ayant figuré sur la feuille de match ?). En tout état de cause, sur 16 joueurs, on voit mal comment l'OL ferait pour aligner 10 gars n'ayant joué ni à Stuttgart ni à Paris : il n'y a guère que Roux, Paillot et Baros qui sont dans ce cas, voire Müller s'il est rétabli, + éventuellement des Hartock, Beynier, Mounier, Rémy, mais ça ne suffirait pas encore... merci raph , je pensais que c etait plus dur mais la ca devrait aller on pourra faire tourner JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177689 Je crois que Perrin a plus que raison lorsqu'il disait récemment un truc du genre "le problème avec Bernard lacombe, c'est que dès qu'on lui tend un micro, il a un truc à dire (, et on lui tend beaucoup trop souvent un micro ...)" C'est clair que des fois il ferait mieux de se la ferm**, surtout sur une action aussi litigieuse, Anderson ne le touche (quasiment) pas effectivement, il n'est pas vraiment non plus dernier défenseur (on est au bord de la touche), mais le geste est très dangereux et surtout à retardement alors que l'autre n'a pas le ballon dans les pieds et saute pour éviter de se faire cisailler les 2 jambes. Il y a un orange foncé sur le coup donc un rouge sans problème. J'aimerai bien voir comment Nanard aurait vociféré "A l'attentat" si les rôles avaient été inversés avec Benzema en victime. Tout à fait d'accord avec toi, ses propos m'ont parus déplacés aussi. En même temps, si tu avais la même mémoire OL que Nanard (ou ne serait-ce que moi ), tu te rappelerais que M. Duhamel nous a déjà pourri plusieurs matchs au Parc par le passé (pénaltys bidons pour PSG, cartons rouges), à l'arrivée ça fait une série assez étonnante. :rolleyes: Dans la série des arbitrages contestés, celui de Naples-Juventus a fait scandale ce week-end, en offrant les 2 pénaltys de la victoire de Naples 3-1. Aujourd'hui, il se retrouve momentanément suspendu, et l'un des "simulateurs" napolitains a pris 2 matchs ! Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177691 Dans la série des arbitrages contestés, celui de Naples-Juventus a fait scandale ce week-end, en offrant les 2 pénaltys de la victoire de Naples 3-1. Aujourd'hui, il se retrouve momentanément suspendu, et l'un des "simulateurs" napolitains a pris 2 matchs ! ca doit leur faire bizarre à la juve d'avoir un arbitre acheté par l'équipe d'en face.... :kisifflote: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177695 Tout à fait d'accord avec toi, ses propos m'ont parus déplacés aussi. En même temps, si tu avais la même mémoire OL que Nanard (ou ne serait-ce que moi ), tu te rappelerais que M. Duhamel nous a déjà pourri plusieurs matchs au Parc par le passé (pénaltys bidons pour PSG, cartons rouges), à l'arrivée ça fait une série assez étonnante. :rolleyes: Dans la série des arbitrages contestés, celui de Naples-Juventus a fait scandale ce week-end, en offrant les 2 pénaltys de la victoire de Naples 3-1. Aujourd'hui, il se retrouve momentanément suspendu, et l'un des "simulateurs" napolitains a pris 2 matchs ! Ce que je voulais surtout souligner, c'est qu'on était déjà mal vu en france par toutes les déclarations de JMA, si en plus on commence à étaler la "mauvaise fois légendaire" de Nanard sur la place publique en le laissant s'exprimer, ça ne va pas s'arranger ... :wallbash: --Diab0Lo-- ? What else ? Tss Tss Tss Tss Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177713 Franchement, du virage, normal qu'il y ait carton rouge, même si le jaune foncé aurait pu être mérité aussi. Bref, un arbître qui exclut un gone à 0-2 en votre faveur est vraiment un salaud qui voulait absolument faire perdre personnellement Lacombe. N'empêche, en virage justement, vu le nombre de gars qui ont crié "rouge" spontanément, c'est qu'il y avait quelque chose. La différence entre Paris et une vierge ? Mais Paris sera toujours Paris... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177722 Juni et Benzema, voire Govou, resteront peut-être à Lyon, ou tout au moins sur le banc. Par contre il n'est pas dit que le coach alignera à la fois Fred et Baros au coup d'envoi. Je pense que Ben Arfa, sorti avant la fin à Stuttgart et Paris, sera encore titulaire à Caen avant de souffler contre VA samedi. .C'est bien ce que je disais, Vercoutre + Belhadj + Clerc + Bodmer + Keita + Fabio Santos + Baros ou Fred, ça fait 7 Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177728 A l'instant même où Anderson fait la faute, je sais déjà qu'il y a carton rouge... Dernier défenseur, même si pour moi la faute en elle-même n'est pas méchante (on a vu pire en début de match sur Benzema...). La sanction n'est pas imérité et Lacombe devrait encore une fois se la fermer... Signaler
Posté(e) le 30 octobre 200718 a comment_177731 Pour moi, le rouge est assez logique. Par contre, je tiens à rappeller que la notion de "dernier défenseur" n'existe pas dans les lois du jeu. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177774 Franchement, du virage, normal qu'il y ait carton rouge, même si le jaune foncé aurait pu être mérité aussi. Bref, un arbître qui exclut un gone à 0-2 en votre faveur est vraiment un salaud qui voulait absolument faire perdre personnellement Lacombe. N'empêche, en virage justement, vu le nombre de gars qui ont crié "rouge" spontanément, c'est qu'il y avait quelque chose. A l'instant même où Anderson fait la faute, je sais déjà qu'il y a carton rouge... Dernier défenseur, même si pour moi la faute en elle-même n'est pas méchante (on a vu pire en début de match sur Benzema...). La sanction n'est pas imérité et Lacombe devrait encore une fois se la fermer... totalement d'accord avec vous 2.... PS toineau> si, je crois que la DNA a rajouté 1 truc.... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177786 En mettant le rouge, l'arbitre a mis trés haute la barre ( le joueur du PSG est tout de même excentré, donc un jaune suffit, bref.) Je disais donc la barre trés haute en degrés de severité. A partir de cette instant il y aurai dû avoir beaucoups de sanctions administratives. Notament en fin de match lorsque landreau est venu dans le camp lyonnais sur un coup de pied de coin. Remy s'accapare du ballon et veux immédiatement dégager vu que les cages adverses sont vides. Landreau empêche Remy de dégager. L'arbitre siffle coup franc indirect, d'accord, mais là ou je ne suis absolument pas d'accord, il aurai du appuyer son coup de sifflet par une sanction administrative, donc jaune. L'arbitre à mis un rouge à Cleber, d'accord, c'est sa décision, mais tout le reste de ses décisions ne sont absolument pas en harmonies. Il a donné le bâton à Lacombe pour se faire frapper, car on le sait il est anti arbitre et souvent il est ridicule. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177791 N'empêche, en virage justement, vu le nombre de gars qui ont crié "rouge" spontanément, c'est qu'il y avait quelque chose. Bien d'accord pour dire que le carton rouge est mérité, et Lacombe aurait mieux fait de se taire. Lui et l'objectivité :kisifflote: Par contre, se baser sur la réaction d'un virage de supporters pour jusitfier de la validité d'une sanction contre le joueur adverse ça me fait rigoler. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177794 PS toineau> si, je crois que la DNA a rajouté 1 truc.... Ah bon ? j'entends encore Alain Sars sur Canal le dire, pourtant. D'après lui, le rouge semet lorsque le défenseur annihile un grosse occasion de but lorsque l'attaquant file au but. Enfin, peu importe. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177816 Justement, pour une telle sanction, il faut voir où est commise la faute, hors il n'y a pas photos, c'est presque le long de la touche, donc pas hinnilation ( si le terme existe ) de but car il y a deux lyonnais qui reviennent à toutes vitesse dans l'axe. Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177819 si si c'est ca Twano tu as raison le rouge est ici pour une faute grossière et dangereuse Signaler
Posté(e) le 31 octobre 200718 a comment_177830 Charly tu étais au match et tu as bien vu que cela n'était pas dangereux et de grossier. Signaler
Posté(e) le 1 novembre 200718 a Auteur comment_177857 Pour une faute, pas évidente même au ralenti, la décision est tombée : Un match ferme + un match avec sursis : Cleber Anderson (Lyon) Signaler
Posté(e) le 2 novembre 200718 a comment_177908 perso, la faute, je la trouve claire et nette... il arrive par derrière (enfin de 3/4) et n'a aucune chance de toucher le ballon. 1+1, je trouve ca correct "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler