Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28175 C'est quand alors? Et c'est où? C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28190 C'est à LYON Jac, pour les parisiens c'est le lundi ou le mercredi soir. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28195 Vous en faites vraiment un demain ou pas ??? La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a comment_28234 oui la question se pose 13h devant le siège de l'OL ? N'étant pas sur Lyon, j'aimerais quand même être sûr de ne pas venir pour rien Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200421 a Auteur comment_28237 Ca sent mauvais cette histoire lol. Je viendrai pas parce que vu le nombre qu'on est ca sera pas qu'entre nous (surtout a cette heure là) et je veux pas jouer avec d'autres gars qui se croiront à la Coupe du Monde... Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28255 Bon ok, c'est mal barré effectivement (et le coach, il cuve ou quo ? ) Alors tout le monde se motive pour une prochaine fois ? Le 2 octobre aux heures matinales habituelles ? (Je serai là s'il y a un dep pour Saint-é.) Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200421 a comment_28266 C'est à LYON Jac, pour les parisiens c'est le lundi ou le mercredi soir. <{POST_SNAPBACK}> OK merci, mes c'est où et à qu'elle heure pour les povs parisiens ? C'est quand qu'on va où ? Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200421 a comment_28884 moi je suis en blessure pour un mois je sais je sais ca va etre dur sans moi :lol: :lol: JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler