Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

PSG : 8 suporters arrêtés

Featured Replies

Posté(e)

lequipe.fr

Paris-SG - 17/10/2007

Huit supporters arrêtés

Huit membres d'une ancienne association de supporters du Paris-SG, soupçonnés d'avoir agressé cinq supporters lyonnais en février dans l'Aisne, ont été interpellés la semaine dernière par la gendarmerie. Trois d'entre eux ont été écroués alors que les cinq autres ont été placés sous contrôle judiciaire. L'opération a été réalisée par une centaine de gendarmes de l'Aisne, appuyés par des gendarmes parisiens.

Les huit personnes sont soupçonnées d'avoir agressé dans la nuit du 16 au 17 février cinq Lyonnais sur une aire d'autoroute située sur la commune de Guignicourt. Encagoulés et armés de barre de fer, les membres de l'ancien groupe des «Tigris Mystic 93» avaient vandalisé et pillé les véhicules des supporters lyonnais, de retour d'un match entre Lille et Lyon. La découverte sur un blog d'une photo floutée des dix agresseurs présumés exhibant leurs trophées, avait permis en juin l'arrestation du responsable du site internet.

Appuyés par la division de cybercriminalité du service technique de recherches judiciaire et de documentation de Rosny-sous-Bois, qui a réussi à déflouter les visages apparaissant sur la photo, les gendarmes ont pu identifier les agresseurs présumés, dont deux font toujours l'objet d'un mandat de recherche. L'association «Tigris Mystic 93», considérée comme un groupe de supporters violents, s'est auto-dissoute en juillet 2006 après treize ans d'existence. Plusieurs de membres du groupe sont sous le coup d'une interdiction de stade.

Posté(e)

729836926.jpg

ils se sont fait avoir comme des bleus comme l'affaire en ce moment du pédophile en thailande, les photos mosaïquées ou floutées à la spirale, il suffit pour un bon informaticien de programmer les coordonnées inverses dans le logiciel et il reconstitue la photo d'origine...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

Ca m'etonne pas, que l'on puisse retrouver l'image originale avec une mosaique ou un floutage made in photoshop

juste une question, ça marcherait aussi par exemple si on met du noir sur les visages ? C'est une infomratique qui m'intrigue ^^

Sinon no comment sur l'affaire

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Ca m'etonne pas, que l'on puisse retrouver l'image originale avec une mosaique ou un floutage made in photoshop

juste une question, ça marcherait aussi par exemple si on met du noir sur les visages ? C'est une infomratique qui m'intrigue ^^

Si tu mets un disque noir sur la photo, tu changes complètement l'information de l'image,

alors que les filtres/effets ne font que déformer l'information existante, il suffit alors de la "reformer" (bien évidemment avec les pertes dues à la transformation).

Ca leur apprendra à se la péter avec leurs effets plutôt que de masquer réellement les visages :welcome:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

Sinon no comment sur l'affaire

Je pense que non, car comment inverser la déformation? Personnellement en tout cas je mets toujours de la "bombe" peinture sur les visages plutôt que de flouter avec une mosaïque.

Posté(e)

je suis pas sur que ca ne marche pas....

tu peux très bien virer les pixels noirs par exemeple sur une zone. tu auras une image d'une sale qualité, mais je pense que c'est jouable...

"Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard]

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)

Pourquoi tortiller du cul pour chier droit ? Il suffit qu'ils mettent leurs écharpes, capuches et autres cagoules pour dissimuler leurs tronches quand ils font la photos et au moins y'a peu de chance qu'ils puissent être identifiés.

Celtkicomprendpastroplinteretdesefairechieràflouterquandilyalesbonsvieuxmoyensqu

imarchentbienmieux

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

Ils ont meme plus d'echarpe ces mecs....

Ce ne sont plus des supporters qui vont au stade, c'est une bande :wallbash:

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

Bah si celui du milieu avec le blouson para il a une echarpe nouée autour de son cou. Et puis une écharpe ce n'est pas forcément une écharpe de l'equipe, je pensais plus à une écharpe de groupe. Tu peux aussi prendre des écharpes, foulards, bandanas quelquonque, bref tu y arrive bien toujours a dissimuler ta tronche si tu le veux...

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

tu marches la main devant la figure.... :ninja:

"Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ]

Posté(e)
je suis pas sur que ca ne marche pas....

tu peux très bien virer les pixels noirs par exemeple sur une zone. tu auras une image d'une sale qualité, mais je pense que c'est jouable...

Attention, ce n'est pas le même concept que de passer du marqueur noir sur une photo argentique*,

le fait de dessiner un disque noir (n'importe quelle couleur/autre image en fait) sur l'image remplace les données descriptives des pixels concernés, et tu perds donc l'ancienne version de la zone concernée.

Si tu n'as que le fichier image brut tu ne pourras pas retrouver les visages, par contre si tu as un accès au PC qui a servi au traitement de l'image, ou même simplement au disque dur, tu pourras (difficilement) récupérer les versions antérieures de la photo.

* ca doit être récupérable mais je pense que les solvants contenus dans l'encre du marqueur "attaquent" la surface de la photo et la détruisent donc partiellement/totalement.

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)

je sais bien, mais je sais pas si par filtres, tu peux pas enlever des "couches ajoutées" en fonction de comment et avec quoi elles ont été ajoutées...

Posté(e)
Ils ont meme plus d'echarpe ces mecs....

Ce ne sont plus des supporters qui vont au stade, c'est une bande :wallbash:

Des independants donc look discret et devenus incontrolables suite a la dissolution de ce groupe situe en Auteuil Rouge au Parc