Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176795 Pensons deja a 2011 ... Gni mon sondage :| Philippe Saint Andre Emile Ntamack Guy Noves Patrice Lagisquet Fabien Galthie Pierre Berbizier Pierre Villepreux Raphael Ibanez Clive Woodward Modifié le 18 octobre 200718 a par Drolix http://les-avalanches-footus.blogspot.com/ La seule verite est 4 8 15 16 23 42 Mieux vaut une taupe dans son jardin, qu'un jurassien comme voisin ! Proverbe Oyonnaxien Une tete, deux bras, deux jambes, cela peut etre n'importe qui ! Proverbe Shingouz '... soit vous faites votre sirop de vingt-et-un et vous dites "beau sirop, mi-sirop, siroté, gagne-sirop, sirop-grelot, passe-montagne, sirop au bon goût' Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176796 de cœur.... phi phi... de raison fab' ou guy Modifié le 18 octobre 200718 a par $ynop$ "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176800 San hésiter : Fabien Galthie !!! Parce que c'est le seul que je connais dans la liste :honte: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176815 Ce sera Saint-André ! Ceci dit je m'en fous un peu, de toutes façons les Blacks vont pas se ch** dessus toute leur vie, donc ils gagneront à domicile en 2011. Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176820 Clive Woodward :megacool: mais :wallbash: "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176833 je connais pas les remplaçants :lesInconnusstyle: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler