Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176366 Bonsoir, L’Association « Le Sourire de Jé » nous invite à une soirée culturelle, en hommage à notre ami Jérémy, décédé l'an passé des suites d'une longue maladie. Jérémy faisait notamment partie des Lugdunums et des Hex@gones. La soirée aura lieu lundi 22 Octobre 2007 à 19h30 au Centre Culturel de Villeurbanne - 234 Cours Emile Zola - 69100 Villeurbanne (Métro : Ligne A, arrêt « Flachet ») Au programme : - Démonstrations de Hip Hop New Style : par Studio Inpulse et par Nacim Mokhtar - Interprétation musicale de : « Expérimental » avec DJ Supa-jay - Groupe de Théâtre Mektoub - Exposition de l’Artiste Peintre Mme Chantal Hayette - Ensemble Vocal Keren Shemesh Nous espérons que vous viendrez nombreux. Le bureau Hexagones. --------------------------------------------- Une tombola est par ailleurs organisée, des lots OL et des peintures sont à gagner. Le ticket est à 3 euros. Et l'objectif est d'offrir des cadeaux de Noël aux enfants soignés au centre Léon Bérard. Toutes les bonnes volontés sont les bienvenues pour faire des gâteaux pour cette soirée. La famille de Jérémy aimerait connaitre le nombre de personnes présentes le 22 octobre. Donc pouvez vous confirmer votre présence dès que possible à indy@hexagones.org SVP ? Toutes les bonnes volontés et les propositions sont les bienvenues pour faire grandir l'association du Sourire de Jé. Merci. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a Auteur comment_176367 pour plus d'information voici la bulletin d'adhésion de l'association. adh_sion.doc "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 octobre 200718 a Auteur comment_176628 up à ce jour personne ne m'a assuré de sa présence... "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler