Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176199 Joyeux anniversaire Vince. :kitrinque: :kiboit2: Modifié le 6 octobre 200718 a par . lyonnais OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176225 Vincenzo, ça fait un bail qu'on l'a pas revu, je doute qu'il passe encore sur le foum... :unsure: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 6 octobre 200718 a comment_176232 bon anni doubijou.. On le croise à quasi ts les matchs à Gerland, mais jamais ici. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176347 ouais alors là faut pas exagérer, je boycotte Puisqu'il en a rien à battre, je lui souhaite un mauvais aniversaire ! Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a Auteur comment_176368 Impossible pour moi de boycotter un tel gars. Franchement avec lui j'ai passé une journée suréaliste en tant que supporter, le truc que tu peux vivre qu'une fois, car la deuxième fois ça ne peut pas être aussi bon. Un gars complètement à l'Ouest sans prise de tête, personnellement il m'arrive d'en rire encore. Merci à toi Vince. :megacool: Modifié le 8 octobre 200718 a par . lyonnais OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a comment_176369 Un certain Montpellier OL assez mythique en effet Signaler
Posté(e) le 8 octobre 200718 a Auteur comment_176372 Le mot "mythique" est de circonstance, car du début jusqu'à la fin, ç'a été une journée suréaliste quand on l'analyse dans chacun de ses faits, il y a eu du très bon, comme du très mauvais. Sans conteste, Vince a été là pour le très bon, sans faire injure aux autres. OL System est une formidable raison de changer de chaîne. Signaler