Posté(e) le 4 octobre 200718 a comment_176083 Bonjour, Je vous informe que l’Olympique Lyonnais organise le 2ème tour de la Coupe d’Europe des Féminines dont voici le programme : Jeudi 11/10/07 : BRONDBY / OL à 19h à Gerland KOLBOTN / SPARTA à 19h au stade Pierre Duboeuf de Bron Samedi 13/10/07 : BRONDBY / SPARTA à 17h au stade Pierre Duboeuf de Bron OL / KOLBOTN à 17h à Gerland Mardi 16/10/07 : KOLBOTN / BRONDBY à 19h au stade Pierre Duboeuf de Bron SPARTA / OL à 19h à Gerland Voici les tarifs : Pour les matches à Gerland : 4 € le match / 10 € le Pass 3 matches (seule la tribune Jean Jaurès est ouverte) Pour les matches à Bron : entrée gratuite A dispo pour plus d’informations. PS : pas mal d'hexas se retrouveront pour ces matchs. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler