Posté(e) le 1 octobre 200718 a comment_175819 Salut les gones, Gros problème : ma voiture est en panne (eh oui encore). Y aurait-il une âme charitable qui puisse me ramener après ol glasgow au cas où il n'y ait pas de bus ? j'habite à craponne J'aurais bien annulé le match, le pbm c'est que j'ai les pass de tout le monde avec moi... Merci d'avance, Indiana Modifié le 1 octobre 200718 a par Indy "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200718 a comment_175867 Salut les gones, Gros problème : ma voiture est en panne (eh oui encore). Y aurait-il une âme charitable qui puisse me ramener après ol glasgow au cas où il n'y ait pas de bus ? j'habite à craponne J'aurais bien annulé le match, le pbm c'est que j'ai les pass de tout le monde avec moi... Merci d'avance, Indiana Finalement comme je rentre seul je repars pour Paris le lendemain matin en TGV et donc passe la nuit ici. Donc si tu n'as pas trouvé de voiture fais moi signe je prendrai demain la caisse pour aller au match et te ramènerait avec :megacool: Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a Auteur comment_175879 :bye: merci ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a comment_175880 :bye: merci ! j'essaierai de ne pas te faire le coup de la panne en te ramenant :angel_not: même si la polo de ma mère vieillit mal Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a Auteur comment_175900 merci ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a comment_175901 merci ! ouf tu es bien rentrée :rolleyes: je culpabilisais de ne pas t'avoir raccompagné jusqu'à la porte c'est quand même une banlieue chaude ton bled ! Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a Auteur comment_176001 oui j'ai cru me faire kidnapper entre le parking et la porte (derrière les buissons...) "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler