Posté(e) le 30 septembre 200718 a comment_175730 Salut, Nous envisageons de faire une voiture de Lyon à Beauvais, pour ensuite prendre l'avion de Beauvais à Glasgow à 0.01 euros le trajet. Qui serait intéressé ? Il faudrait qu'on se décide vite, ces prix là ne sont pas éternels. Départ mercredi matin / retour jeudi soir. A 4, ça nous ferait un cout voiture A/R à env 45 euros. Sont intéressés à ce jour Ramusket26 et moi. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200718 a comment_175745 plus que 2 places ..........depechez-vous !!!!!!!!! :megacool: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 30 septembre 200718 a Auteur comment_175746 pour info, les places d'avion reviennent à 30 euros A/R si on rajoute les taxes, donc c'est que dalle "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler