Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Paris SG - Lyon

Featured Replies

Posté(e)
C'est une place par membre encarté ( Lis les liens que je t'ai donnés et le bulletin ;) )

La carte OL Club est conseillée pour les matchs de gala (finale de coupe?) et là où il pourrait y avoir une demande plus forte que les quotas accordés par l'OL au groupe (pass LDC?) pour être sûr d'avoir ta place, sinon effectivement une cotisation à 10 euros pour l'ensemble des autres matches suffit (les autres plus "anciens" arretez moi si je dis une bêtise -_- )

Bon et bien merci ca va faire 2 adhérents de plus alors.

Merci

A bientot

• Réponses 61
  • Vues 4,6 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

Bonsoir,

Nouvelle arrivée sur le forum, j'envisage d'adhérer à votre groupe... d'ailleurs, j'ail téléchargé mon petit formulaire.. je l'ai rempli... j'ai fait mon chèque... et demain je poste le tout...

Bon... après ça, deux ou trois questions : est- il possible, en adhérant maintenant, d'obtenir des places pour PSG LYON (2 adhésions : 2 places) ? Si oui, quelle est la procédure ?

MERCI

Posté(e)

Une fois ton adhésion enregistrée et donc que tu es dans la "base" tu reçois en général pour les matchs à l'extérieur en ligue 1 environ 10 jours/une semaine avant le match un email t' invitant à réserver ta place avec le prix indiqué avec une deadline fixée pour commander 3/4 jours avant le match. Si tu as peur de rater cet email étant donné que le match est dans deux semaines et que tu n'es pas encore inscrite et préfères assurer le coup tu trouveras ici de plus amples renseignements: http://www.hexagones.org/site/actu_places.php

Modifié par tarantino80

Posté(e)

salut non je ne suis pas mort :welcome:;)

alors les hexas j'espere que cela se goupille pas mal pour le week end prochain car je ocmpte bien etre du dep le plus loinde l'année pour moi apres cleui de caen. :ranafoutre:

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

Posté(e)

est ce que un supra quenellum75 peut m'heberger le samedi ou le dimanche voir les duex merci biennnnnnn le squatteur de servic it's me

Posté(e)
est ce que un supra quenellum75 peut m'heberger le samedi ou le dimanche voir les duex merci biennnnnnn le squatteur de servic it's me

sorry man, je suis pas sur Paris ce coup-ci! :P

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

pas d esoucis mon ian

d'ialleurs la teille est elle toujours dans ton bar depuis le tmep ??? ou elle a deja trouvé la mort dans une poubelle ???

Posté(e)
pas d esoucis mon ian

d'ialleurs la teille est elle toujours dans ton bar depuis le tmep ??? ou elle a deja trouvé la mort dans une poubelle ???

oooops, tu croyais quand même pas qu'elle allait durer toute la vie! :D

ça fait que tu me donnerais mauvaise conscience de pas venir à Caen te payer une binouze avec ta choucroute :P

je vois ça bientôt et je donne des news

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Et pis Meadows of Heaven ça a plus de gueule que JTABG, non ? :P

Franchement?

:D

Posté(e)

Goonny > Qu'est-ce qu'il a mon pseudo ? Il te pose un problème l'arbalète ? :P

14Anonyme-20120802-110755.png

Posté(e)
Qui pour héberger Flo-Flo ?

Et le café rouge est-il ouvert le dimanche am ?

Pas d'hébergement possible chez moi ce week-end, désolé.

Je ne pense pas que le café rouge soit ouvert normalement le dimanche aprèm, idem chez Hocine. Mais si on prévient à l'avance qu'on débarque en nombre, c'est peut-être jouable (à partir de 16-17h?)

Posté(e)

Une petite question , est il possible d'accéder au gradin visiteur sans avoir pris de places avant ?(pour PSG-OL)

Sinon est-il encore possible de s'adhérer et de commander des places pour le match de dimanche ? (à quel prix?)

Merci D'avance

Deux lyonnais expatriés sur Versailles et de Vendée

Posté(e)

:megacool:

Merci pour ces photos !

Bravo à notre nouveau photographe encore une fois

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
Merci aussi Loïc et Méliii, et à l'OL pour cette belle victoire à rebondissements :megacool:

elle t'attend :ranafoutre:

merci !! je les uploaderai ce soir après le boulot, celles de Stuttgart pour ma part sont toutes uploadées je me suis limité à 48 au total il faut juste que la deuxième série d'upload que j'ai faites ce week end soit validée.

Posté(e)

Bravo pour les photos et merci a nos lyonnaises et lyonnais d'être montés sur la capitale. Aline quand nous feras tu l'honneur de ta présence?

Pourquoi pas au SDF lors du match LILLE / LYON. :kisifflote: :ranafoutre:

Posté(e)

merci pour les photos meme si meli je sais pas se quel fou sur la photo :ranafoutre:;)

jacquot, pour le rouge c'est vrai que cleber c'est plus un orange qu'il merite enfin

Posté(e)
merci pour les photos meme si meli je sais pas se quel fou sur la photo :ranafoutre:;)

jacquot, pour le rouge c'est vrai que cleber c'est plus un orange qu'il merite enfin

avant de te moquer de meli - je pense qu'elle est tout simplement en admiration devant Loïc :rolleyes: - tu oublies de relever qu'il y en a un qui tient son écharpe à l'envers :roll1:

Modifié par tarantino80