Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175643 salut les gones. le fafa ouvre ce topic afin d'etre plus nombreux que l'année derniere dans ce parcage au stade municipal. je descend du havre comme toujours donc si il y a des motivé sur la route il reste 2 place dans notre caisse pour le depart dans la nuit de vendredi à samedi et retour dans la nuit de dimanche à lundi. à bon entendeur donc les 75 motiv prenez le train direction le havre mdr champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 28 septembre 200718 a comment_175646 salut les gones. le fafa ouvre ce topic afin d'etre plus nombreux que l'année derniere dans ce parcage au stade municipal. je descend du havre comme toujours donc si il y a des motivé sur la route il reste 2 place dans notre caisse pour le depart dans la nuit de vendredi à samedi et retour dans la nuit de dimanche à lundi. à bon entendeur donc les 75 motiv prenez le train direction le havre mdr Cela aurait été avec plaisir mais Deniss8 et juju (un ami qui était déjà avec nous lors du déplacement hex@ à Valenciennes en avril et le resto après) on viendra en TGV de Paris le samedi après midi et nous repartirons tôt le lundi matin. On sera présents avec d'autres amis de la région bordelaise ou pas loin - pro-lyonnais bien entendu - au Stade. Signaler
Posté(e) le 29 septembre 200718 a Auteur comment_175672 je ne serai donc pas le suel hexas pas de soucis les gonesssssssss champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler