Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175472 Bon anniversaire Ramusket26 ! 33 ans c'est un âge parfait !!! CelttoujoursprêteàfaireplaisiràceuxquihabitentduboncôtéduRhône :kisifflote: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175514 Avec 1 jours de retard je me joint à CelTGV74 Bon anniversaire Ramusket26 même si c'est deja dit de vive voix :angel_not: Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a comment_175560 la grande classe a toi celTGV74........ MDR et merci d'avoir creer ce post a charge de revanche en t'offrant a boire un soir de match !!!! merci argentis26, au plaisir de te rendre service un de ces soirs de match !!! toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a comment_175576 la grande classe a toi celTGV74........ MDR et merci d'avoir creer ce post a charge de revanche en t'offrant a boire un soir de match !!!! merci argentis26, au plaisir de te rendre service un de ces soirs de match !!! euh... en son absence, je la représente :kitrinque: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 27 septembre 200718 a Auteur comment_175589 euh... en son absence, je la représente :kitrinque: Que dalle, y'a bien un coup où je serais là pour boire un coup, alors vade rétro pochtronne ! :bleh: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler