Posté(e) le 20 septembre 200718 a comment_175090 Foot - ANG - Mourinho dit bye bye à Chelsea José Mourinho n'est plus l'entraîneur de Chelsea. Comme nous l'indiquions, jeudi matin, très tôt, le coach du club londonien a quitté ses fonctions. « C'est une décision qui a été prise d'un commun accord », a confirmé, jeudi, le club sur son site. « Le Chelsea Football Club et José Mourinho ont accepté de se séparer d'un commun accord», peut-on lire sur le même site. Le correspondant de la BBC à Stamford Bridge, Jonathan Legard, assurait, dès mercredi soir, que le manager portugais avait informé les cadres de son groupe. Il citait notamment le capitaine John Terry. The Times parlait, quant à lui, d'un coup fil à Franck Lampard et d'un total de cinq joueurs placés dans la confidence. Sky Sports, pour sa part, assurait que la nouvelle lui avait été confirmée par l'un d'entre eux. Une orageuse conversation avec Roman Abramovitch dans la nuit suivant le match de Rosenborg aurait scellé la fin du mandat du Special One. José Mourinho est arrivé à Chelsea en juin 2004, remportant en trois saisons deux titres de champion (2005, 2006), la Cup (2007), la Coupe de la Ligue (2005, 2007) et le Comunity Shield (2005). La saison dernière, il avait dû lutter pendant de longues semaines contre des rumeurs de départ imminent, dues à de fortes luttes d'influence en interne, qui lui étaient de plus en plus défavorables. Son style de jeu et ses résultats en Ligue des champions (deux demi-finales en 2005 et 2007) irritaient le propriétaire russe du club londonien et son Board, qui se serait réuni - en urgence - mercredi. Chelsea a laissé filer 7 points en six journées de championnat depuis le début de la saison, concédant notamment une défaite à Aston Villa (2-0) et un nul devant Blackburn (0-0) lors des deux dernières journées. Mourinho est lié à Chelsea par contrat jusqu'en 2010, à raison de 5,2 millions de livres par saison (7,1 millions d'euros). "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200718 a comment_175245 LE PIED ! Meme si j'apprécie toujours Alain Perrin La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 22 septembre 200718 a comment_175247 Et bien j'aurais pas pensé qu'il pourait partir de Chelsea , enfin bon il viendra pas a Lyon sa c'est déja sur . Signaler
Posté(e) le 23 septembre 200718 a comment_175301 moi j'aimerai bien voir Morinho à l'OL ..ca augmenterai le niveaux de L1 et ca serai un bon entreneur (pas comme Perrin que j'aime pas du tout :closedeyes: ) mais je crois pas qu'Aulas paye 7,1 million d'euro et puis même si l'OL lui paye ca je crois pas que Morinho vient à l'OL ...la L1 est trop nul :spamafote: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175308 Râté, Marseille l'a déjà réservé ! :spamafote: Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175353 Moi je n'ai qu'un seul regret : Aulas n'est pas du genre à "jeter" un entraîneur et son adjoint fin Septembre... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a Auteur comment_175383 Moi je n'ai qu'un seul regret : Aulas n'est pas du genre à "jeter" un entraîneur et son adjoint fin Septembre... toi, tu parles le PPH "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175403 Moi je n'ai qu'un seul regret : Aulas n'est pas du genre à "jeter" un entraîneur et son adjoint fin Septembre... Pour moi ce n'est pas un regret ! C'est sûr qu'en 20 ans de présidence, Aulasl aurait pu "jeter" quelques entraîneurs de plus et changer de staff beaucoup plus souvent, mais on aura du mal à me convaincre qu'avec une telle instabilité Lyon serait arrivé au même palmarès aujourd'hui... Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175435 Moi je n'ai qu'un seul regret : Aulas n'est pas du genre à "jeter" un entraîneur et son adjoint fin Septembre... c est vrai ca , Stephan il l a garde un an et demi quand meme , il aura fallu un 7-1 a Auxerre pour qu Aulas le vire enfin Celui qui m enerve le plus c est Galtier , lui il y connait pas grand chose , sont seul fait d arme serait une giffle a Gallardo!!!! JEREMY A JAMAIS DANS MON CŒUR "J'ai une histoire avec ce club. Peu importe s'il joue en Ligue 2 ou le titre en Ligue des Champions l'an prochain. J'espère que cette histoire va se terminer de la meilleure façon possible. Je préfère faire une belle sortie." JUNINHO Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175437 Râté, Marseille l'a déjà réservé ! :spamafote: Moi j ai plutot l echo Bruno Metsu Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175439 Avec Bruno, j'en ai pour metsu :otaku: Modifié le 25 septembre 200718 a par Iles-Féroé Signaler
Posté(e) le 2 octobre 200718 a comment_175883 Celui qui m enerve le plus c est Galtier , lui il y connait pas grand chose , sont seul fait d arme serait une giffle a Gallardo!!!! Mais quel fait d'arme :megacool: Signaler