Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183899 Combien de groupe existe il ? Il s'appel Aaron... Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_183908 Combien de groupe existe il ? Groupe d'expatriés, à ma connaissance ptet 1 ou 2 en plus des hex@gones mais difficile de dire si ces groupes sont encore là (j'ai jamais vu un bachage ou étendard Lyonnais de Valence ou quoi que ce soit...) Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_184007 arrêtez de polémiquer SVP comme Vinou l'a souligné, inutile de créer plein de groupes. l'OL a proposé à ces groupes de s'associer à nous pour vivre leur passion, ils ont voulu créer leur propre groupe, tant mieux pour eux mais maintenant inutile de faire la pub d'autres groupes sur ce forum, on est sur le forum hexa donc on parle des hexas, c'est logique non ? "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 30 janvier 200818 a comment_184016 Drole de mentalité où l'on ne peut aider ou s'entraider entre supporter ou groupe de supporter "concurent" ?......de L'OL. BIzarre..... Il faut prendre la deuxième partie de mon message au second degré... Et comme l'ont souligné Indy et Vinou, quel intérêt de créer pleins de groupes expats différents alors que les Hex@s sont là pour ça ? Ce n'est pas parce que une section est ratachée aux Hex@s qu'elle n'est pas plus ou moins indépendante... Signaler
Posté(e) le 29 juillet 200817 a comment_197782 Bon je remonte ce topic un peu Je suis sur qu'il y a quelque chose de pas mal à faire, surtout au niveau dép à Gerland Signaler
Posté(e) le 1 août 200817 a comment_197917 Pour info j'ai demmenagé dans la région d'Orange mais je gravite toujours un peu dans la Drome même si le manque de temps me fait défaut Signaler
Posté(e) le 5 août 200817 a comment_198053 Pour info j'ai demmenagé dans la région d'Orange mais je gravite toujours un peu dans la Drome même si le manque de temps me fait défaut t'es ou maintenant ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 7 août 200817 a comment_198248 t'es ou maintenant ? Depuis début Avril je suis à Piolenc entre Orange et Mornas ( de l'autoroute on voit le chateau perché sur la montagne), je suis descendu car pour notre activité de vente de véhicules d'occasion récents on a repris les anciens locaux de nissan contre la nationale 7 ( http://www.proccasions.fr), je pense moins monter à Lyon mais bon la saison va commencer et ca démanche déja lol Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198251 MDR, j'ai vécu 3 ans à Piolenc. Mes grands parents avaient 1 maison au dessus du centre équestre. "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198277 MDR, j'ai vécu 3 ans à Piolenc. Mes grands parents avaient 1 maison au dessus du centre équestre. Si c'est route de la Valbonette j'habite à 500m environ Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198292 oui, c'est ca... tu habites ou ? "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 8 août 200817 a comment_198320 oui, c'est ca... tu habites ou ? Quartier le bori vers l'ancienne auberge des Bories à la limite de Mornas Signaler
Posté(e) le 17 août 200817 a comment_198861 Quartier le bori vers l'ancienne auberge des Bories à la limite de Mornas salut je m'apel mathieu é jabite a orange é je cherchez des suporter lyonnais pour fair du convoiturage Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198862 Quartier le bori vers l'ancienne auberge des Bories à la limite de Mornas je connais assez bien la route... mes grand pare,nts avaient la dernière maison au bout de la route... ils l'ont vendu et, la dernière fois que j'y suis passé, il y avait un gros mur de monté au début du chemin... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200817 a comment_198894 salut je m'apel mathieu é jabite a orange é je cherchez des suporter lyonnais pour fair du convoiturage Merci de ne pas utiliser le langage SMS... Signaler