Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_174979 Bonjour à tous :closedeyes: Je viens de m'inscrire surs le forum je vais donc effectué une petite présentation de moi :megacool: Name : Robert SURNAME : Argentisdu26 (hein Do xD) AGE: 31 bougiies plus une coupée en deux =) VILLE : Valence dans le 2-6 HOBBIES : OL, le handball, jeux Vidéos ... ect SITUATION : En couple ( heyyy oui ) Maintenant le pourquoi de mon inscription ici ! Je souhaite rencontrer des supporters de l'Olympique Lyonnais sur Valence ou prox car j'ai beau chercher mes je n'en trouve pas je ne suis quand même pas le seul ? Modifié le 12 mai 200817 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_175001 Bonjour à tous :closedeyes: Je viens de m'inscrire surs le forum je vais donc effectué une petite présentation de moi :megacool: Name : Robert SURNAME : Argentisdu26 (hein Do xD) AGE: 31 bougiies plus une coupée en deux =) VILLE : Valence dans le 2-6 HOBBIES : OL, le handball, jeux Vidéos ... ect SITUATION : En couple ( heyyy oui ) Maintenant le pourquoi de mon inscription ici ! Je souhaite rencontrer des supporters de l'Olympique Lyonnais sur Valence ou prox car j'ai beau chercher mes je n'en trouve pas je ne suis quand même pas le seul ? Non, t'es pas le seul rassure-toi ! Nous normalement dans moins d'un an, on habitera à mi-chemin entre Valence et Lyon (en fait on adore la Drôme et on se rapproche progressivement)... Sinon dans les membres tu as ramusket26 qui est dans la région de Valence et qui a pratiquement le même âge que toi, il y avait aussi Vincenzo26 mais je crois qu'il n'est plus membre et que ça fait plusieurs mois qu'il ne vient plus sur le forum, perso ça fait un moment que je ne l'ai pas vu mais faut dire que je suis pas allée au stade depuis un bail faudrait demander aux autres s'il vient encore, il est aussi du côté de Valence et il a aussi ton âge. Il y'a aussi Alban26 qui habite Valence et qui est passé quelques fois sur le forum... Y'en avait d'autres mais ça fait longtemps qu'on les a pas vu... Bref je pense qu'il y a un gros potentiel pour les drômois, faudrait juste rameuter les troupes ! Sinon Bienvenue à toi ! Modifié le 19 septembre 200718 a par CelTGV74 Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_175057 SITUATION : En couple ( heyyy oui ) bon ben au revoir "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_175058 Sinon dans les membres tu as ramusket26 qui est dans la région de Valence et qui a pratiquement le même âge que toi nan seb il est plus vieux !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 septembre 200718 a comment_175059 sinon pour parler un peu plus sérieusement, on a pas mal de membres dans le 26 mais peu qui viennent sur le forum tu peux contacter seb (pseudo : ramusket26) par PM qui monte pour tous les matchs et qui ne remplit pas toujours sa voiture. il est sur tain l'hermitage sinon y a bond07 qui est au teil, grege qui est a montelimar, enfin bon voilà pour les plus actifs. bienvenu à toi ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200718 a comment_175094 nan seb il est plus vieux !!! il va avoir 33 ans, donc ils ont 1 an et demi d'écart, alors je maintiens qu'ils ont PRATIQUEMENT le même âge ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 20 septembre 200718 a Auteur comment_175101 Merci à tous pour vos réponses. Pour ma part je cherche donc des personnes qui font le deplacement à Gerland car je ne possede pas de moyen de locomotion et de plus je peut avoirs des billets pour Coupe/championnat. Signaler
Posté(e) le 24 septembre 200718 a comment_175360 Salut dromadaire! Je t'ai envoyé des infos par MP. Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175440 bon ben au revoir ca m'etonne pas de toi ca ................ toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175441 nan seb il est plus vieux !!! 33 ans aujourd'hui et personne pour me souhaiter mon anniv'........... :wallbash: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175442 il va avoir 33 ans, donc ils ont 1 an et demi d'écart, alors je maintiens qu'ils ont PRATIQUEMENT le même âge ! merci a toi, enfin quelqu'un de sensser sur ce gentil forum . :kisifflote: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175453 33 ans aujourd'hui et personne pour me souhaiter mon anniv'........... :wallbash: je te connais pas (je crois) mais bon anniv quand même et bienvenue à Argentis Signaler
Posté(e) le 25 septembre 200718 a comment_175471 merci a toi, enfin quelqu'un de sensser sur ce gentil forum . :kisifflote: Bah si y'a que ça pour te faire plaisir je vais de ce pas te créer un poste parce que j'aime bien les drômadaire et qu'on a maintenant EXACTEMENT lez même âge ! :lol: Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175495 je te connais pas (je crois) mais bon anniv quand même et bienvenue à Argentis merci ca fait toujours plaisir de se faire souhaiter son anniv' :kitrinque: toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175496 Bah si y'a que ça pour te faire plaisir je vais de ce pas te créer un poste parce que j'aime bien les drômadaire et qu'on a maintenant EXACTEMENT lez même âge ! :lol: un post special seb ??????? c'est trop d'un seul coup la !!!!!!!!!!! mdr toujours derriere l'OL Signaler
Posté(e) le 26 septembre 200718 a comment_175500 un post special seb ??????? c'est trop d'un seul coup la !!!!!!!!!!! mdr Je l'ai créé hier sur Blablatorium ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 12 janvier 200818 a comment_182491 Bonsoir ! Je suis de Pierrelatte ! Si je compte bien, on est 4 dromois c'est ca ? Ca fait une voiture ! (y) Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200818 a comment_182507 Bonsoir ! Je suis de Pierrelatte ! Si je compte bien, on est 4 dromois c'est ca ? Ca fait une voiture ! (y) Tu vas pouvoir faire le dep Saint Etienne avec les hex@s je viens d'appeler Bond ils sont dans sa caisse pour l'instant 2 donc pas de souci :megacool: La date limite pour commander je te rappelle est 20h ce soir par nous regarde tes emails je t'ai tout envoyé. Signaler
Posté(e) le 13 janvier 200818 a comment_182509 Hehe... Je l'appelerai tout à l'heure ou demain... Aujourd'hui c'est quand même le jour du seigneur, faut pas deconner avec ca ! Signaler
Posté(e) le 24 janvier 200818 a comment_183292 Bonjour à tous :closedeyes: Je viens de m'inscrire surs le forum je vais donc effectué une petite présentation de moi :megacool: Name : Robert SURNAME : Argentisdu26 (hein Do xD) AGE: 31 bougiies plus une coupée en deux =) VILLE : Valence dans le 2-6 HOBBIES : OL, le handball, jeux Vidéos ... ect SITUATION : En couple ( heyyy oui ) Maintenant le pourquoi de mon inscription ici ! Je souhaite rencontrer des supporters de l'Olympique Lyonnais sur Valence ou prox car j'ai beau chercher mes je n'en trouve pas je ne suis quand même pas le seul ? Cherche dans le forum section recherche l'intitulé Lyonnais de Valence et tu trouveras ton bonheur. Voici quelques gones: Valence (centre) et supporter de l'OL msn: oceano26@hotmail.fr si tu souhaite me contacter. et encore: De banal: salut moi aussi j'habite a Valence et j'adore l'olympique lyonnais voila mon adresse msn FerrieuxAlban@hotmail.com Je suis de Privas. Si quelqu'un veut me contacter: dodol07@hotmail.fr Salut Gone et ALLEZ L'OL! -------------------------------------------------------------------------------- Modifié le 29 janvier 200818 a par MasterGone Pas de pub Signaler
Posté(e) le 28 janvier 200818 a comment_183733 C'est la deuxième fois que tu fais le coup... la pub pour ton groupe tu ne l'a fais pas ici Si un modo passe et peut faire le ménage... :megacool: Merci Et alors ? Premièrement: c'est pas mon groupe Deux : c'est pour rendre service a argentis 26 trois : j'ai pas ma carte du parti. Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183850 Et alors ? Premièrement: c'est pas mon groupe Deux : c'est pour rendre service a argentis 26 trois : j'ai pas ma carte du parti. Pas de pub sur le forum, surtout pour un groupe "concurrent", d'autant plus que nous avons certains avantages qu'ils n'ont pas et que nous sommes les meilleurs. :closedeyes: :angel_not: Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183886 Pas de pub sur le forum, surtout pour un groupe "concurrent", d'autant plus que nous avons certains avantages qu'ils n'ont pas et que nous sommes les meilleurs. :closedeyes: :angel_not: Drole de mentalité où l'on ne peut aider ou s'entraider entre supporter ou groupe de supporter "concurent" ?......de L'OL. BIzarre..... Signaler
Posté(e) le 29 janvier 200818 a comment_183894 Faire 50 000 groupes de supps ''expatriés'', ca aussi c'est une idée bizarre, y'a les hexa, et autant faire grandir ce groupe non ? :o Signaler