Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

"Déplacement" à Gerland : OL/Glasgow

Featured Replies

Posté(e)

Salut tout le monde et notamment aux "Parigots",

on est quatre ou cinq à avoir comme projet de faire une caisse au départ de Paris pour le match de Ligue des Champions OL/Glasgow Rangers le mardi 2 octobre. On partirait vers la mi-journée (une fois que notre facteur préféré aura terminé sa tournée). Le retour se ferait dans la nuit après le match. La bonne humeur sera obligatoire.

Sous réserve de confirmation des uns et des autres, on a déjà de quoi remplir une voiture. Cependant, il est tout à fait envisageable de passer à l'option J9. Ainsi donc, n'hésitez pas à vous joindre à nous. Précisons que le délai pour les résas de billets est jeudi 12h.

Des motivés ?

Posté(e)

je serai sur paris le 2, mais retour en train pour moi, après le boulot

Posté(e)

Je vais voir le match mais je serai sur Lyon dès le week end pour faire le doublé avec le match de Lens.

Par contre pour le retour si vous avez besoin d'encore une personne pour remplir je suis partant je n'ai pas encore acheté le billet TGV pour le retour.

Modifié par tarantino80

Posté(e)
  • Auteur
Martin

Gilkman

Ian

Titou

...?

Engagez vous, qu'il disait ! ;)

Je crois qu'on peut rajouter Diabolo, non?

Posté(e)

pas sûr car il serait déjà à Lyon à l'aller...moi je me disais que j'allais peut-être faire l'inverse ;)

on en discute ce soir avant une prise de décision rapide!

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Je promet rien mais je peut tenté de vous rejoindre a Gerland , tout dépend de comme je boss , même si sa reste d'etre chaud .

0709130930081225078.png

Posté(e)

Yup

+1 pour l'aller-retour (1/2 RTT) :+1:

--Diab0Lo-- ?
What else ? Tss Tss Tss Tss mumbly.gif

Posté(e)
  • Auteur
Yup

+1 pour l'aller-retour (1/2 RTT) :+1:

Cool, ca! :kitrinque: :megacool:

Posté(e)

Pour ceux que ça intéresse (OLWeb.fr) :

Info Billetterie - 26/9/2007 - 16:30

Offre OL/Glasgow : tarif 30€ toutes tribunes !

1er TOUR DE LA LIGUE DES CHAMPIONS

- OL / GLASGOW RANGERS du mardi 2 octobre à 20h45

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)
pour l'instant :

Martin

Gilkman

Ian (aller simple ?)

Titou

Diab0Lo (+1 pote ?)

(Rayls ?)

...

Mon pote va venir (il commande ses places aujourd'hui), jusqu'à quelle heure peut-on retirer les places aux guichets ?

Il remonterai avec sa copine si c'est possible (à la place de Ian ?)

--Diab0Lo-- ?

Posté(e)

J'ai réservé un véhicule 7 place pour l'instant.

S'il faut se rabattre sur un 5 places ou 9 places merci de me tenir rapido au courant...

Aux dernières nouvelles, il y avait encore des billets de match à 30€ en ligne hier sur Olweb, est-ce toujours le cas aujourd'hui ?

> tarantino : désolé, je suis toujours pas en mesure de te dire si on aura de la place pour toi au retour... (pourtant ça m'arrangerait de te laisser un peu le volant :pendu: )

Posté(e)
  • Auteur

Est-ce qu'on a déja une idée du lieu et heure de RDV? Sinon, je devrais pas tarder à avoir un numéro de portable, mais ce serait cool que vous renvoyiez les votres. Et sinon, je suis impatient de vous retrouver tous.

Posté(e)
Départ à 5 finalement, 13h45 Porte d'Orléans

Retour avec les 5 même (ok Ian ?)

ok!

m'en fous, je me plaindrai quand même de pas être resté à Lyon ;)

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."