Posté(e) le 13 septembre 200718 a comment_174639 Bon et bien voila je viens de m'inscrire sur le forum et comme je n'ai pas trouvé la parti pour se présenter je le fais ici . Prénom : Stéphane Pseudo : Steph01 Age : 18ans bientot 19 le 13 Novembre. Situation : Intérim Loisirs : Foot , graph , forum , les sorties et les filles . J'ai connu le forum grâce au magazine Le Foot-Lyon. J'étais Co-Admin sur le forum Fanatic-Lyonnais mais ils ont fusioné avec Passion-OL sans me demander mon avis alors je ne les ais pas suivi. Voila tout . J'espere me plaire ici et bien participé ainsi qu'apporter ma touche en graph. Petite questions , vous vous déplacer a combien lors des matchs a l'extérieur ?? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a comment_174643 Bienvenu Steph01 ! :kitrinque: Pour les déplacements, je ne suis pas un expert ( :kisifflote: ) mais je peux te répondre : On part avec tous les motivés et selon le dep' ça peut aller du solo-duo en train à la voiture (souvent) à 4 5, le J9 ou même THE car (finale coupe de la ligue...). Sinon quelques petites questions : De quelle région viens tu ? Vas tu être membre ou juste passer sur le forum ? Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a Auteur comment_174646 Bienvenu Steph01 ! :kitrinque: Pour les déplacements, je ne suis pas un expert ( :kisifflote: ) mais je peux te répondre : On part avec tous les motivés et selon le dep' ça peut aller du solo-duo en train à la voiture (souvent) à 4 5, le J9 ou même THE car (finale coupe de la ligue...). Sinon quelques petites questions : De quelle région viens tu ? Vas tu être membre ou juste passer sur le forum ? Merci pour l'acceuil ainsi que de m'avoir répondu . Alors de quel région je viens , le truc super banal que j'ai completement oublier de dire dans ma présentation , mdr . Donc je suis du 01 plus précisément vers bellegarde sur valserine si quelqu'un connait , c'est a 1h30 de Lyon . Et pour la 2ème question , sa dépend du temps que j'ai chaque jour a cause du boulot mais je compte bien etre le plus souvent possible sur le forum et poster . Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a comment_174668 Merci pour l'acceuil ainsi que de m'avoir répondu . Alors de quel région je viens , le truc super banal que j'ai completement oublier de dire dans ma présentation , mdr . Donc je suis du 01 plus précisément vers bellegarde sur valserine si quelqu'un connait , c'est a 1h30 de Lyon . Et pour la 2ème question , sa dépend du temps que j'ai chaque jour a cause du boulot mais je compte bien etre le plus souvent possible sur le forum et poster . C'est loin de St Denis en Bugey ça ??? Parce que la plupart d'entre nous connaissons surtout St Denis en Bugey ! :ninja: Sinon bienvenue à toi ! Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a comment_174675 A Bellegarde sur Valserine, il y a un camping où j'ai passé mes vacances avec mon grand-père, je devais avoir 7-8 ans. C'est mon seul souvenir de ce coin, désolé :jmecache: Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a comment_174680 Bienvenu a toi sur la planete Hex@ et au plaisir de te voir en deplacement Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a Auteur comment_174685 Pour répondre CelTGV , je ne connais pas la ville que tu ma dit , si tu préfere je suis a 1h30 de Bourg aussi et a 30 min de Genève . Pour Iles Féroé , le camping n'existe plus . Sur ce bonne soirée je part a l'entrainement. Signaler
Posté(e) le 14 septembre 200718 a comment_174713 salut Steph, en fait c'est moi qui habite a st denis en bugey, c'est à 3/4h de bellegarde direction lyon. bienvenu ! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 15 septembre 200718 a Auteur comment_174732 Ok , en direction de Lyon a 45min de bellegarde , je vois pas du tout ou c'est . mdr . Tu est loin de Lagnieu ?? Sinon merci pour la bienvenue. Mon msn pour ceux que sa intéresse ( les filles de préférence . mdr ) : sak0169@hotmail.fr Modifié le 15 septembre 200718 a par Steph01 Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174945 Ok , en direction de Lyon a 45min de bellegarde , je vois pas du tout ou c'est . mdr . Tu est loin de Lagnieu ?? non a 5 km !!! "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a Auteur comment_174950 non a 5 km !!! Ok donc je vois ou c'est . Aller bonne nuit tout le monde. Signaler