Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Présentation] Steph01

Featured Replies

Posté(e)

Bon et bien voila je viens de m'inscrire sur le forum et comme je n'ai pas trouvé la parti pour se présenter je le fais ici .

Prénom : Stéphane

Pseudo : Steph01

Situation : Intérim

Loisirs : Foot , graph , forum , les sorties et les filles .

J'ai connu le forum grâce au magazine Le Foot-Lyon. J'étais Co-Admin sur le forum Fanatic-Lyonnais mais ils ont fusioné avec Passion-OL sans me demander mon avis alors je ne les ais pas suivi.

Voila tout . J'espere me plaire ici et bien participé ainsi qu'apporter ma touche en graph.

Petite questions , vous vous déplacer a combien lors des matchs a l'extérieur ??

0709130930081225078.png

Posté(e)

Bienvenu Steph01 ! :kitrinque:

Pour les déplacements, je ne suis pas un expert ( :kisifflote: ) mais je peux te répondre :

On part avec tous les motivés et selon le dep' ça peut aller du solo-duo en train à la voiture (souvent) à 4 5, le J9 ou même THE car (finale coupe de la ligue...).

Sinon quelques petites questions :

De quelle région viens tu ?

Vas tu être membre ou juste passer sur le forum ?

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)
  • Auteur
Bienvenu Steph01 ! :kitrinque:

Pour les déplacements, je ne suis pas un expert ( :kisifflote: ) mais je peux te répondre :

On part avec tous les motivés et selon le dep' ça peut aller du solo-duo en train à la voiture (souvent) à 4 5, le J9 ou même THE car (finale coupe de la ligue...).

Sinon quelques petites questions :

De quelle région viens tu ?

Vas tu être membre ou juste passer sur le forum ?

Merci pour l'acceuil ainsi que de m'avoir répondu .

Alors de quel région je viens , le truc super banal que j'ai completement oublier de dire dans ma présentation , mdr . Donc je suis du 01 plus précisément vers bellegarde sur valserine si quelqu'un connait , c'est a 1h30 de Lyon .

Et pour la 2ème question , sa dépend du temps que j'ai chaque jour a cause du boulot mais je compte bien etre le plus souvent possible sur le forum et poster .

0709130930081225078.png

Posté(e)
Merci pour l'acceuil ainsi que de m'avoir répondu .

Alors de quel région je viens , le truc super banal que j'ai completement oublier de dire dans ma présentation , mdr . Donc je suis du 01 plus précisément vers bellegarde sur valserine si quelqu'un connait , c'est a 1h30 de Lyon .

Et pour la 2ème question , sa dépend du temps que j'ai chaque jour a cause du boulot mais je compte bien etre le plus souvent possible sur le forum et poster .

C'est loin de St Denis en Bugey ça ???

Parce que la plupart d'entre nous connaissons surtout St Denis en Bugey ! :ninja:

Sinon bienvenue à toi ! :)

Repose En Paix "Y"

Tu resteras à jamais dans nos souvenirs...

Posté(e)

A Bellegarde sur Valserine, il y a un camping où j'ai passé mes vacances avec mon grand-père, je devais avoir 7-8 ans. C'est mon seul souvenir de ce coin, désolé :jmecache:

Posté(e)

Bienvenu a toi sur la planete Hex@ et au plaisir de te voir en deplacement :)

Posté(e)
  • Auteur

Pour répondre CelTGV , je ne connais pas la ville que tu ma dit , si tu préfere je suis a 1h30 de Bourg aussi et a 30 min de Genève .

Pour Iles Féroé , le camping n'existe plus .

Sur ce bonne soirée je part a l'entrainement.

0709130930081225078.png

Posté(e)

salut Steph,

en fait c'est moi qui habite a st denis en bugey, c'est à 3/4h de bellegarde direction lyon.

bienvenu !

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur

Ok , en direction de Lyon a 45min de bellegarde , je vois pas du tout ou c'est . mdr . Tu est loin de Lagnieu ??

Sinon merci pour la bienvenue.

Mon msn pour ceux que sa intéresse ( les filles de préférence . mdr ) : sak0169@hotmail.fr

Modifié par Steph01

0709130930081225078.png

Posté(e)
Ok , en direction de Lyon a 45min de bellegarde , je vois pas du tout ou c'est . mdr . Tu est loin de Lagnieu ??

non a 5 km !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
  • Auteur
non a 5 km !!!

Ok donc je vois ou c'est . Aller bonne nuit tout le monde.

0709130930081225078.png