Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement Stuttgart

Featured Replies

Posté(e)
on tiendra à 6 + Meli dans son lit ? :lol:

bon et bien j'ai bien fait d'imprimer avec mappy les trajets paris>stuttgart et le retour et aussi les versions via belfort et/ou Francfort :P

Tu as bien fait, n'oubliez pas aussi de prendre vos duvets pour le dodo ;), y a qu'une place dans le lit de Méli, et on la joue au poker :jmecache:

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Merci d avance a Melli et Nico pour l acceuil a Belfort et Francfort :megacool: et pour mes collegues de dep ;: de prendre avec vous un duvet

@ tout a l allure :zen:

Posté(e)
(sans vouloir vous faire injure je pense que vous avez tous largement + de 25 ans ;) et 1 an de permis ? comme c'est imposé par la loi )

euh... ils t'ont dit qu'ils n'avaient plus de points dessus ? :kisifflote: :P

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Bon, mon côté méfiant prenant le dessus j'ai appelé il y a un quart d'heure l'agence pour savoir si tout était ok et là j'apprends que la personne de la centrale qui a fait la réservation hier a oublié de faxer tout de suite le fax à l'agence locale et que le monospace est parti depuis...

Naturellement ils disent avoir voulu me prévenir mais que la personne de la centrale avait oublié de mettre mon num tel sur le fax... Ben voyons...

:furax:

Ils viennent de mettre la main sur un Opel Zafira 5 places convertibles en 7 normalement comme sur le lien ici => http://www.opel.fr/content_data/GME/019/FR...lex7/index.html

donc à 6 ça devrait le faire par contre il restera plus qu'un petit bout de coffre derrière et le 7è siège rabattu pour les affaires, heureusement que ne nous sommes pas 7 finalement... Donc messieurs si vous avez des affaires encombrantes non essentielles genre nécessaire de maquillage et garde robes merci de les laisser à Paris :closedeyes:

ps: bon vu que c'est une catégorie inférieure on paiera moins cher...

Modifié par tarantino80

Posté(e)

eh ben, ca commence bien !!!

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)
eh ben, ca commence bien !!!

en effet en plus cette idiote de la centrale de reservation m avait fait payer le rachat de la franchise et l option deuxieme conducteur alors qu au guichet j apprends qu avec ma carte visa premier de sale bourgeois capitaliste pour moi c est gratuit ahlala

bien reparti de chez meli j espere qu on ne t a pas trop epuise :P

ce soir on est bien arrive en banlieue de francfort chez nico je vous laisse la partie de poker a commence!

bon 00h40 j ai tout perdu mais je ne finis pas dernier c est le principal :closedeyes:

Modifié par tarantino80

Posté(e)
en effet en plus cette idiote de la centrale de reservation m avait fait payer le rachat de la franchise et l option deuxieme conducteur alors qu au guichet j apprends qu avec ma carte visa premier de sale bourgeois capitaliste pour moi c est gratuit ahlala

bien reparti de chez meli j espere qu on ne t a pas trop epuise :D

ce soir on est bien arrive en banlieue de francfort chez nico je vous laisse la partie de poker a commence!

bon 00h40 j ai tout perdu mais je ne finis pas dernier c est le principal :closedeyes:

Oh le mauvais! :kisifflote: :P

C'est un vrai périple que vous nous faîtes! Belfort, Francfort, n'oubliez pas Stuttgart ce soir!

Posté(e)

On a vu , on a gagne et on est bien rentre a l instant :P:fumi::drapeau::D

Posté(e)
On a vu , on a gagne et on est bien rentre a l instant :P:drapeau::drapeau::fumi:

C'était très cool, formidable accueil à Belfort et Morfelden :D

en revanche, maintenant c'est sûr, faut prévoir les pinces à nez pour les retours en J9...:jmecache:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Rentré à l'instant pour ma part j'espère que mon pilotage tout en finesse et dans le respect du code de la route ne vous a pas trop épuisé :kiroule: et que le circuit dans Stuttgart au retour vous a plu.

Sympa ces petites nationales françaises et ces routes allemandes...

Bon ils font quoi les admins mes 120 photos sont prêtes mais je ne peux pas uploader dans la galerie l'album n'est pas créé :P

Posté(e)

Un grand merci à Méliii et Niko et au principal pilote de l'expédition :megacool:

Bon ils font quoi les admins mes 120 photos sont prêtes mais je ne peux pas uploader dans la galerie l'album n'est pas créé :P

Essaye quand même de te limiter en nombre, car si tu en mets 120 personne n'aura le courage de les passer en revue, pas même ceux qui ont supporté le photographe pendant 3 jours :D

Posté(e)
Essaye quand même de te limiter en nombre, car si tu en mets 120 personne n'aura le courage de les passer en revue, ...

Peut-être, encore que... En tout cas, je suis impatient de voir le best-of de ce dép', content que ça se soit si bien passé!

Posté(e)

Pour patienter deux photos du parcage lyonnais >>> aVDRM3r.jpg

aVDS7vJ.jpg