Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174000 Alors, qui pour un dep via Belfort ? Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174014 Avec le TGV EST ; Paris a moins de 4h de Stuttgart Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174015 Alors, qui pour un dep via Belfort ? plutôt pour :megacool: , maintenant tant que la LDC sera pas le samedi soir, pas sûr d'être là à cause des congés :spamafote: ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 31 août 200718 a comment_174018 Alors, qui pour un dep via Belfort ? ça s'adresse à qui ? :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200718 a comment_174834 Peut etre un J9 au depart de Paris d apres Rayls :megacool: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200718 a comment_174838 Peut etre un J9 au depart de Paris d apres Rayls :megacool: Behalten Sie mich eine Stelle Bitte ! :megacool: Signaler
Posté(e) le 17 septembre 200718 a comment_174848 C'est mort pour moi je boss en équipe en tant qu'intérim. Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174877 Behalten Sie mich eine Stelle Bitte ! :megacool: Aber keine für mich Signaler
Posté(e) le 18 septembre 200718 a comment_174891 je suis assez chaud pourun dep à stuttgart. il faut que je gere mon jour de repos le jeudi ou le mercredi et que kle matin je quitte le taf assez tot pour vous rejoindre à paris les musiquos champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 1 octobre 200718 a comment_175824 Toujours l option J9 a condition de pouvoir le remplir car pour l instant 5 personnes de sur : Raph , Gilou , Damien , Rayls et moi @ suivre donc -_- Signaler
Posté(e) le 3 octobre 200718 a Auteur comment_175939 Ich komme nicht, weil ich arbeit habe. Enjoy quand même Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176479 Toujours l option J9 a condition de pouvoir le remplir car pour l instant 5 personnes de sur : Raph , Gilou , Damien , Rayls et moi @ suivre donc -_- Ok ok, j'arrive avec un wagon de retard, ok pour moi! Même si une option train me plairait beaucoup aussi, faut que je passe à Amsterdam moi! Modifié le 11 octobre 200718 a par ian9791 "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 11 octobre 200718 a comment_176480 faut que je passe à Amsterdam moi! :kisifflote: Signaler
Posté(e) le 16 octobre 200718 a comment_176699 qui est motivé? il reste encore de la place! Sachant que la deadline je vous rappelle pour commander sa place par les hex@s est: mardi 16 octobre à 20h00... (ou sinon vous trouvez quelqu'un après pour aller vous la prendre à OL Store :kisifflote: ) On s'orienterait pour un départ le dimanche et retour le lendemain du match c'est à dire mercredi. Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200718 a comment_176734 si on veut louer, faudrait se bouger le popotin! on part à combien et à quelle heure? merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 17 octobre 200718 a comment_176756 j'ai 9 places de réservées : Niko d'Allemagne (x2) JB PERRAT Raph Gilles Ray Ian Denis la malice Damien Raph, il faudra que tu récupères les places auprès de Yannick. "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 octobre 200718 a comment_176773 Le train semble etre la meilleure solution , a condition que la greve ne se prolonge pas d ici dimanche ou lundi Signaler
Posté(e) le 19 octobre 200718 a comment_176988 Je vois quand même deux bonnes raisons de ne pas abandonner l'option route : Méliii d'un côté (Belfort), Niko de l'autre (Francfort), sont tous les deux ok pour qu'on fasse le détour par chez eux... :kitrinque: Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177034 Bon ça y est je viens de louer le véhicule, avec les grèves - beaucoup de familles se sont redirigées vers la location de monospace - et le fait qu'on part dimanche j'ai eu du bol il restait une seule agence ouverte le dimanche et avec un véhicule de + de 5 places encore disponible (étant donné qu'on est 6) et normalement c'est 72h à l'avance pour louer ce type de véhicule mais mon pouvoir d'emmerd... de persuasion :diable: a réglé le problème. Ca sera un véhicule type Monospace 806. J'ai pris Dimanche 15h - Mercredi 15h. Ils sont assez casse pied pour le retour du véhicule sur la tolérance (30 min sinon on passe en forfait 4 jours) Donc si vous voulez qu'on rentre plus tard mercredi, il faudra à ce moment là aussi partir plus tard dimanche... Et inversement si vous voulez partir plus tôt dimanche on devra le rendre plus tôt aussi mercredi... En gros l'heure de départ fixe l'heure maximum pour le restituer. J'ai payé mais je peux encore normalement modifier la réservation donc si problème appelez moi. J'ai pris options: rachat total de franchise, killométrage illimité et 2è conducteur en +, donc j'aurai mon permis mais pensez - enfin au moins un - à prendre le votre aussi (sans vouloir vous faire injure je pense que vous avez tous largement + de 25 ans et 1 an de permis ? comme c'est imposé par la loi ) Modifié le 20 octobre 200718 a par tarantino80 Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177046 de la bombe :yaisse: on est bien partis pour un dep via belfort (logement fourni) puis via francfort (saucisses, binouzes, et logement fournis ) puis il paraît qu'y a match mardi, mais bon ça on verra en temps voulu ian "If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya." Signaler
Posté(e) le 20 octobre 200718 a comment_177049 de la bombe :yaisse: on est bien partis pour un dep via belfort (logement fourni) puis via francfort (saucisses, binouzes, et logement fournis ) puis il paraît qu'y a match mardi, mais bon ça on verra en temps voulu ian on tiendra à 6 + Meli dans son lit ? :lol: bon et bien j'ai bien fait d'imprimer avec mappy les trajets paris>stuttgart et le retour et aussi les versions via belfort et/ou Francfort Signaler