Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Hex@gones

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Déplacement Stuttgart

Featured Replies

Posté(e)
Alors, qui pour un dep via Belfort ? ;)

plutôt pour :megacool: , maintenant tant que la LDC sera pas le samedi soir, pas sûr d'être là à cause des congés :spamafote:

ian

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)
Alors, qui pour un dep via Belfort ? ;)

ça s'adresse à qui ? :kisifflote:

• 3 semaines après...
Posté(e)

Peut etre un J9 au depart de Paris d apres Rayls :megacool:

Posté(e)

C'est mort pour moi je boss en équipe en tant qu'intérim.

0709130930081225078.png

Posté(e)
Behalten Sie mich eine Stelle Bitte ! :megacool:

Aber keine für mich ;)

championpuissance7qz0.jpg
Posté(e)

je suis assez chaud pourun dep à stuttgart.

il faut que je gere mon jour de repos le jeudi ou le mercredi et que kle matin je quitte le taf assez tot pour vous rejoindre à paris les musiquos

champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006

• 2 semaines après...
Posté(e)

Toujours l option J9 a condition de pouvoir le remplir car pour l instant 5 personnes de sur :

Raph , Gilou , Damien , Rayls et moi

@ suivre donc -_-

Posté(e)
Toujours l option J9 a condition de pouvoir le remplir car pour l instant 5 personnes de sur :

Raph , Gilou , Damien , Rayls et moi

@ suivre donc -_-

Ok ok, j'arrive avec un wagon de retard, ok pour moi!

Même si une option train me plairait beaucoup aussi, faut que je passe à Amsterdam moi!

Modifié par ian9791

"If you hold back anything, I'll kill ya. If you bend the truth or I think your bending the truth, I'll kill ya. If you forget anything I'll kill ya. In fact, you're gonna have to work very hard to stay alive, Nick. Now do you understand everything I've said? Because if you don't, I'll kill ya."

Posté(e)

Désolé je ne serai pas le 7eme pour le J9!

Posté(e)

qui est motivé? il reste encore de la place!

Sachant que la deadline je vous rappelle pour commander sa place par les hex@s est:

mardi 16 octobre à 20h00... (ou sinon vous trouvez quelqu'un après pour aller vous la prendre à OL Store :kisifflote: )

On s'orienterait pour un départ le dimanche et retour le lendemain du match c'est à dire mercredi.

Posté(e)

si on veut louer, faudrait se bouger le popotin!

on part à combien et à quelle heure?

merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..."

Posté(e)

j'ai 9 places de réservées :

Niko d'Allemagne (x2)

JB PERRAT

Raph

Gilles

Ray

Ian

Denis la malice

Damien

Raph, il faudra que tu récupères les places auprès de Yannick. :welcome:

"Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot."

Citation

Indy a toujours de bonnes idées :)

=> merci, je retiens et je la ressortirai !!!

Posté(e)

Le train semble etre la meilleure solution , a condition que la greve ne se prolonge pas d ici dimanche ou lundi :welcome:

Posté(e)

Bon ça y est je viens de louer le véhicule, avec les grèves - beaucoup de familles se sont redirigées vers la location de monospace - et le fait qu'on part dimanche j'ai eu du bol il restait une seule agence ouverte le dimanche et avec un véhicule de + de 5 places encore disponible (étant donné qu'on est 6) et normalement c'est 72h à l'avance pour louer ce type de véhicule mais mon pouvoir d'emmerd... de persuasion :diable: a réglé le problème.

Ca sera un véhicule type Monospace 806.

J'ai pris Dimanche 15h - Mercredi 15h. Ils sont assez casse pied pour le retour du véhicule sur la tolérance (30 min sinon on passe en forfait 4 jours) Donc si vous voulez qu'on rentre plus tard mercredi, il faudra à ce moment là aussi partir plus tard dimanche... Et inversement si vous voulez partir plus tôt dimanche on devra le rendre plus tôt aussi mercredi... En gros l'heure de départ fixe l'heure maximum pour le restituer.

J'ai payé mais je peux encore normalement modifier la réservation donc si problème appelez moi. J'ai pris options: rachat total de franchise, killométrage illimité et 2è conducteur en +, donc j'aurai mon permis mais pensez - enfin au moins un - à prendre le votre aussi (sans vouloir vous faire injure je pense que vous avez tous largement + de 25 ans :P et 1 an de permis ? comme c'est imposé par la loi )

Modifié par tarantino80

Posté(e)

de la bombe :yaisse:

on est bien partis pour un dep via belfort (logement fourni) puis via francfort (saucisses, binouzes, et logement fournis :P)

puis il paraît qu'y a match mardi, mais bon ça on verra en temps voulu

ian

Posté(e)
de la bombe :yaisse:

on est bien partis pour un dep via belfort (logement fourni) puis via francfort (saucisses, binouzes, et logement fournis :P)

puis il paraît qu'y a match mardi, mais bon ça on verra en temps voulu

ian

on tiendra à 6 + Meli dans son lit ? :lol:

bon et bien j'ai bien fait d'imprimer avec mappy les trajets paris>stuttgart et le retour et aussi les versions via belfort et/ou Francfort ;)