Posté(e) le 27 août 200718 a comment_173611 Match dans un peu plus de 48h, avec touplin d'incertitudes : Alain Perrin fera-t-il tourner un peu l'effectif ? A vous de jouer ! (Indiquer vos 11 titulaires + 3 remplaçants en cours de jeu + 4 autres joueurs sur la feuille de match destinés à rester sur le banc) Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173694 Le groupe lyonnais : Baros, Belhadj, Benzema, Bodmer, Clerc, Fabio Santos, Govou, Grosso, Kallström, Keita, Mounier, Paillot, Rémy, Réveillère, Roux, Squillaci, Toulalan et Vercoutre. Vercoutre Clerc - Squillaci - Bodmer - Grosso Toulalan - Kallström - Keita - Govou Benzema - Baros Remplaçants : Belhadj - Réveillère - Rémy Banc : Roux - Paillot - Mounier - Fabio Santos - A mesure qu'on lève les voiles de l'inconnu, on dépeuple l'imagination des hommes Maupassant Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a Auteur comment_173698 Vercoutre Clerc - Squillaci - Bodmer - Grosso Toulalan - Kallström - Keita - Govou Benzema - Baros Remplaçants : Belhadj - Réveillère - Fabio Santos Banc : Roux - Paillot - Rémy - Mounier Reste à voir qui de Govou ou de Toulalan serait capitaine... Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173715 Vercoutre Réveillère - Squillaci - Bodmer - Grosso Toulalan - Kallström - Keita - Govou - Fabio Santos Benzema Remplaçants : Belhadj - Clerc - Baros Banc : Roux - Paillot - Mounier - Rémy Signaler
Posté(e) le 28 août 200718 a comment_173716 Reste à voir qui de Govou ou de Toulalan serait capitaine... Moi je vote pour GOVOU ! Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173749 Vercoutre RvR - Squillaci - Bodmer - Grosso Toulalan - Källström - Keita - Govou Benzema - Baros Remplaçants : Belhadj - Clerc - Mounier Banc : Roux - Paillot - Rémy - F. Santos Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173750 Allez soyons fous... Vercoutre Clerc - Squillaci - Bodmer - Belhadj Toulalan - Kallström - Keita - Govou Benzema - Baros Remplaçants : Grosso - Réveillère - Mounier Banc : Roux - Paillot - Rémy - Fabio Santos "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a Auteur comment_173776 nouvel essai : Vercoutre Réveillère - Squillaci - Bodmer - Grosso Clerc - Toulalan - Kallström - Govou Benzema - Baros Remplaçants : Fabio Santos - Keita - Mounier Banc : Roux - Paillot - Belhadj - Rémy Signaler
Posté(e) le 29 août 200718 a comment_173780 Clerc + RVR c'est pas con.... j'hésite pour RVR, je l'ai pas mis pour faire jouer un plus gros changement (auquel je crois peu, mais j'espère), et , je ne voulais pas tous chambouler... "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 30 août 200718 a Auteur comment_173893 Les résultats : Onze de départ : aucun sans-faute! Il n'est pas si facile à deviner le père Perrin... Meilleur score : 10 sur 11 pour Flashback (manque Baros), JTABG69 et Titouplin (Fabio Santos) Flashback et Titouplin arrivent à 13 sur 14 en comptant les remplaçants. Signaler