Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173216 Joyeux anniversaire au plus lyonnais des Havrais Gros bisous "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173218 Bon anniversaire fafa. Bon anniversaire à Simgone également. Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173234 Bon anniv' Havrais La valeur de quelqu'un se mesure au nombre de ses adversaires. Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173245 Il vaut mieux ne rien dire quitte à passer pour un ... ,que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet (The King) Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173260 bon HACniversaire!!!! merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173319 merci bien, par contre je me suis fait avoir par des amis. la crasse : pendant que je dormais il m'ont recouvert d'une couette des verts et ont pris des photos rrrrrrrrrrrrrrrrr champion survivor coupe de la ligue 2007 et oui dés 2006 Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173321 ca ne peut pas etre des amis qi font ca... tout au plus des connaissances "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 21 août 200718 a comment_173380 merci bien, par contre je me suis fait avoir par des amis. la crasse : pendant que je dormais il m'ont recouvert d'une couette des verts et ont pris des photos rrrrrrrrrrrrrrrrr :troplol: :troplol: Sinon, en retard, mais BON ANNIV' ou DEN' ROJDENIA (russe) ou TOK TOGOL (kirghiz), tu choisis. De la part de Rayls et Gaghoo du fin fond du Kirghizstan. (Et oui, on a finalement trouve un cafe internet a Karakol, mais le reseau est a 2 a l'heure et les cafes du Net tres tres rares, donc on compte evidemment sur certains grossos nazos pour le score DETAILLE du Derby, dimanche :bisou:) Tant va l'autruche a l'eau qu'à la fin elle se cache... Gazon Cochard : le gazon d'un Septuple Champion !! Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a Auteur comment_173424 ca ne peut pas etre des amis qi font ca... tout au plus des connaissances tu peux parler toi !!! :kisifflote: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 22 août 200718 a comment_173444 Avec 4 jours de retard, bon anniv'!!!On a 5 ans de différence jour pour jour. :kitrinque: JTABG > merci :megacool: Signaler
Posté(e) le 24 août 200718 a comment_173519 la crasse : pendant que je dormais il m'ont recouvert d'une couette des verts et ont pris des photos rrrrrrrrrrrrrrrrr Ca reste sympa, moi pour mon mariage, ils m'ont fait une haie d'honneur toute en echarpes et maillots ASSE a la sortie ! :kigerbe: Signaler