Posté(e) le 15 août 200718 a comment_173107 Si ça intéresse certains, on se retrouve au Ninka (ou autre) pour regarder le match (Lorient-Lyon) et manger un bout. Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173113 Ca m'aurait bien dit mais aller dans un bar avec les petites alors qu'il y a plein de gens qui fument c'est pas trop possible... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173117 Ca m'aurait bien dit mais aller dans un bar avec les petites alors qu'il y a plein de gens qui fument c'est pas trop possible... On parle de bar/resto Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173124 Ah vivement le 1er janvier prochain.... C clair !!! On parle de bar/resto Ouais mais le problème est le même, la plupart des gens fument dans les bars/restos, maintenant si c'est un bar/resto où c'est interdit de fumer et que c'est respecté, ça me tente bien... Repose En Paix "Y" Tu resteras à jamais dans nos souvenirs... Signaler
Posté(e) le 16 août 200718 a comment_173125 Sans moi, j'pense. Comme vous l'avez remarqué depuis pas mal de temps, je suis très distant car en pleine phase de reconstruction. J'essaierai de me motiver car ça pourrait me faire beaucoup de bien. Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173227 Z'avez bien fait de ne pas venir ! Arrivés au Ninka, personne et pas d'écran géant. Nous passons notre route pour OL Café. Quelle mauvaise idée j'ai eu ! Entrée payante (6 €/ pers, on a alors droit à 2 consos... à 2,10 la binouze normalement :o ). A notre tête le patron nous assure que ça marche comme ça depuis le début ; et que "6€ c'est mieux que le stade au moins tu peux boire et tu es à l'abris s'il pleut", oh yeah :rolleyes: Et bien sur, pas d'abonement à foot+ :furax: . La salle du bas était pleine (100 places assises environ, espace fumeur ) et le patron a réussi à nous tenir en haleine pendant la première période. Nous avons décampés à la mi-temps et on a bien fait. Parait que c'est pas la première fois que ça arrive :kigerbe: On a fini au Tiger Wok, où nous nous sommes régalés, ouf ! Les hex@s gèrent ! Y* Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173228 Vive le cafe rouge .............exigue mais l entree est gratuite ! Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173235 Vive le cafe rouge .............exigue mais l entree est gratuite ! Sauf quand c'est fermé (et le bar en face aussi). Meli> Il me semble que l'Albion diffuse régulièrement les matchs de l'OL. L'entrée est gratuite. Take me to Indonesia! Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173259 Z'avez bien fait de ne pas venir ! Arrivés au Ninka, personne et pas d'écran géant. Nous passons notre route pour OL Café. Quelle mauvaise idée j'ai eu ! Entrée payante (6 €/ pers, on a alors droit à 2 consos... à 2,10 la binouze normalement :o ). A notre tête le patron nous assure que ça marche comme ça depuis le début ; et que "6€ c'est mieux que le stade au moins tu peux boire et tu es à l'abris s'il pleut", oh yeah :rolleyes: Et bien sur, pas d'abonement à foot+ :furax: . La salle du bas était pleine (100 places assises environ, espace fumeur ) et le patron a réussi à nous tenir en haleine pendant la première période. Nous avons décampés à la mi-temps et on a bien fait. Parait que c'est pas la première fois que ça arrive :kigerbe: On a fini au Tiger Wok, où nous nous sommes régalés, ouf ! ma soeur m'en a parlé, il s'agit de LO en fait, ils ont perdu la licence OL le gars fait ça pour éviter que les gens ne viennent et ne consomment pas, chose qui arrive trop souvent. et on peut comprendre son raisonnement et 6 euros pour 2 boissons, ça me parait pas du tout cher "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173261 et 6 euros pour 2 boissons, ça me parait pas du tout cher c'est des 50cl j'espère, oups, vieux reflxe macédonien! :angel_not: merci Gaghoo :"Gillou avait raison hier soir à Troyes : Houllier aurait mieux fait de faire rentrer Sandrine Bretigny..." Signaler