Posté(e) le 13 août 200718 a comment_173030 bon anniv la vieille !!! :bisou: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173038 :lol: ca va lui faire plaisir.... Pour le moment, elle est encore en vacances... Jusqu'à jeudi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173061 j'vais me faire massacrer !!! :adieu: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler
Posté(e) le 14 août 200718 a comment_173062 mais non, pas toi "Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît." [Audiard] "Si vous ne pouvez pas répondre à l'argument de quelqu'un, tout n'est pas perdu. Vous pouvez encore l'injurier." [ Elbert Hubbard ] Signaler
Posté(e) le 18 août 200718 a comment_173211 Bon anniv, avec un peu de retard du aux vacances Mes 2 loulous d'amour Y, toujours dans notre coeur Signaler
Posté(e) le 19 août 200718 a comment_173241 désolée pour le retard 'La liberté s'arrête où commence l'ignorance' V. HUGO Signaler
Posté(e) le 20 août 200718 a comment_173325 Merci les gens! J'espèrais que ça passerai inaperçu cette année, mais c'est raté on dirait...! :spamafote: Signaler