Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172775 Chez membres, (et non membre) j'ai l'honneur de vous annoncer la venue de la présidente des hexagones et du first gentleman cette semaine dans la capitale. Vous aurez donc le privilège de pouvoir assister au match toulouse lyon dans un bar de votre choix. Plus sérieusement, alban et moi serions partant pour voir le match à la télé avec ceux qui resteront à Paris, dites nous juste où. Au revoir et merci. Bientôt 3 ans et tu nous manques toujours autant Trop d'étoiles brillent sur Gerland... Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172778 C'est avec grand plaisir que je serais des votre. :megacool: :bravo: Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172783 :kipleure: juste quand je pars en Bourgogne C'est vrai c'est con, parce que d'habitude tu es toujours présent... :rolleyes: Signaler
Posté(e) le 8 août 200718 a comment_172785 trop lol :lol: "Ludo, je l'aime, je l'aime tout court, c'est le symbole d'une passion, c'est de l'amour, l'amour d'un joueur, l'amour du foot." Citation Indy a toujours de bonnes idées => merci, je retiens et je la ressortirai !!! Signaler